Comment s’habiller pour les vacances d’été ?

Comment s’habiller au bureau au retour des vacances d’été ?

Après les vacances d’été, retourner au bureau n’est pas toujours quelque chose qui nous apporte de la joie. Alors pourquoi ne pas essayer de choisir une nouvelle tenue pour aller au bureau et faire de votre retour à l’école un excellent moyen de combiner plaisir et travail. Voici quelques conseils que vous devriez considérer pour trouver la bonne tenue.

Pantalon, robes…

Pour le haut, de plus en plus de femmes choisissent les nouveaux tops blouses en dentelle ou d’autres vêtements sans manches. Pour ceux qui optent pour un débardeur, que ce soit avec des bretelles fines ou des bretelles plus larges, il y a une large gamme qui est tout aussi bon pour une jolie jupe, un pantalon classique ou même un joli jean maman, pour ceux qui le font fonctionner. Quand il s’agit de robes, garder vos modèles longs et midi : ils sont chic et tendance et, si pour la plupart d’entre eux, idéaux pour un retour au bureau. Si vous voulez magasiner en ligne avant votre retour en vacances, sur yoox.com vous trouverez une large sélection de robes adaptées au bureau, parmi les collections d’été, ainsi que les nouvelles collections. Les plus à la mode sont des graphismes asymétriques, avec des manches bouffantes, ou des couleurs d’automne telles que le violet, le jaune moutarde et la rouille.

A voir aussi : La recherche du beau

Focus sur les matériaux légers

Dans de nombreuses régions, le mois de septembre est encore chaud et beau, vous devriez donc éviter les tissus lourds et choisir des matériaux légers qui sont confortables à porter. Par exemple, les fibres textiles telles que le lin, le coton ou le chanvre sont des matières idéales pour les journées chaudes car elles permettent à la peau de respirer. Cette année, le lin blanc est l’un des matériaux de la saison estivale, il est donc toujours est encore possible de trouver des pièces à la mode qui conviennent également à la mi-saison.

Choisissez des éléments vestimentaires qui augmentent votre confiance

Il est conseillé de porter des vêtements toute l’année, et surtout au bureau, dans lequel vous vous sentez en sécurité, tout en restant adapté à la carrière ou au type d’entreprise. Lorsque vous revenez de vacances et de garder sa bonne humeur pour trouver de nouvelles pièces est un très bon moyen de revenir au bon pied. Pour un look très féminin, choisissez une jupe crayon avec une jolie blouse, le blazer le plus à la mode avec un pantalon extra large 7/8 et de jolis talons blancs ou des baskets pour un style décontracté professionnel.

A découvrir également : Quel maillot de bain choisir pour l'été ?

Bref, le dressing tendance est l’un des moyens pour beaucoup de femmes de s’amuser après les vacances et de ne pas presser immédiatement en retournant au travail après une absence plus longue ou moins longue et, surtout, sur leur lieu de travail.

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!