B-Z-B : découvrez cette marque de mode urbaine mixte

B-Z-B existe depuis l’année 2005 et s’est démarqué dès son existence en étant une marque de prêt-à-porter mixte aux valeurs singulières. Eco-responsable et engagée auprès des digital natives et pour les causes de la changing generation, la marque veut changer le monde avec les membres de son crew tout en tenant à les habiller avec style.

BZB : une marque de mode urbaine mixte singulière

Bizzbee a pris le nom de BZB depuis janvier 2022 pour s’affirmer encore plus sur le marché de la mode urbaine mixte. B-Z-B reste la référence absolue en prêt-à-porter mixte s’adressant aux jeunes de la Changing Generation. Les collections mixtes de l’enseigne sont conçues pour les jeunes de 15 à 25 ans. De par ses engagements, l’enseigne se veut être le porte-parole de ses jeunes formant, non sa clientèle, mais sa communauté.

A lire également : Le charme des bagues vintages

La douce rébellion pacifique est dans l’ADN de la marque/style BZB qui une enseigne qui donne la parole aux jeunes de la Changing Generation qui ont des choses à dire et des causes à défendre quelles qu’elles soient. Décalé et trendy, sportswear, streetwear, cosmopolite…la marque BZB est un mix de plusieurs styles pour constituer une tendance et un style en elle-même. Par ailleurs, BZB ex-Bizzbee se défend d’être plus qu’une marque : un collectif.

BZB ou la force d’un Crew

Porter une magnifique surchemise à carreaux, un jean cargo ou encore un sweatshirt Nirvana BZB est tout sauf anodin. Cela fait de vous un membre à part entière du BZB Crew, la communauté active et élargie de la marque. Le Crew est composé par tous ceux qui, de près ou de loin, prennent part au développement de BZB et à son existence même. Les clients, les followers de la marque sur les réseaux sociaux, les vendeurs, les client-mannequins de l’enseigne…forment une grande communauté.

A lire également : La recherche du beau

Beaucoup de membres du Crew de la marque partage des photos de leurs vêtements préférés. On se délecte de leurs inspirations. Cela va de la tenue casual chic féminin, en passant par les sublimes bikinis et tenue streetwear homme et jupe fluide rétro. On peut devenir membre du Crew BZB de plusieurs façons, dont via le fameux cast BZB qui fera des heureux élus les nouveaux visages de BZB et le porte-voix de leur génération, la changing generation.

La marque BZB et ses collabs

La marque veut offrir à ses clients des articles qui leur ressemblent et qui les inspirent réellement. Le new Bizzbee n’est pas une de ces marques qui impose les tendances à sa clientèle. BZB reste fidèle à ses clients et les laisse s’exprimer. L’enseigne a multiplié les collabs avec de nombreux étudiants, de jeunes talents, de jeunes artistes inspirés.

BZB recrute et se targue de toujours favoriser la diversité. La diversité fait même partie intégrante de l’ADN de la marque prêt-à-porter. S’il est si facile de s’y retrouver parmi les articles tous aussi inspirés les uns que les autres, c’est parce qu’il s’agit effectivement de créations authentiques étudiées pour et par des digital natives. Notez que la moyenne d’âge des membres du Crew BZB est de 26 ans.

Les collabs BZB donnent lieu à des sweat et t-shirts aussi incontournable que le sweat Mercredi Addams, le t-shirt et le sweat Stranger Things, les t-shirts Nirvana. Les fans de Naruto et de Pokémon ont aussi leur lot de t-shirt Naruto ou encore de sweatshirt Pokémon. Il en est de même pour les passionnés des vêtements à l’effigie de l’université américaine de Harvard.

BZB et sa nouvelle collection automne 2023

Les vêtements que vous pouvez trouver sur BZB vont des basiques intemporels comme les surchemises à carreaux, les denims délavés ou encore les pantalons cargo. A la pointe de la mode et des tendances, BZB propose aussi des pièces tendances et modernes. Pour la saison de l’automne 2023, l’enseigne a prévu de gâter son crew, femme et homme, avec des pièces aussi confortables et chaleureuses que stylées.

Les femmes stylées peuvent cet automne se tenir au chaud dans un classique sweat ou doudoune à capuche, une surchemise à petit carreaux ou encore un sweat imprimé. La surchemise noire en tissu enduit ou le blouson double face sera sûrement pour vous un coup de cœur comme il l’a été pour de nombreux autres jeunes étudiants.

Nouveautés incontournables de la collection homme saison automne 2023, la salopette en coton canvas s’arbore façon décontractée. On l’associe sans hésiter à un blouson ou un doudoune zippé qu’on laisse volontairement ouvert sur le devant. Le polaire col montant, le pull col roulé, la chemise flanelle carreaux et le blouson bomber font également leur retour en force.

ARTICLES LIÉS