Communication d’entreprise : pouvez-vous miser sur l’ecocup ?

Un événement d’entreprise est-il en vue dans quelques jours ou quelques semaines ? Il est encore temps de commander des ecocups personnalisés à l’effigie de votre entreprise. L’ecocup est loin d’être le seul choix que vous ayez. Mais pour quelles raisons est-il l’un des meilleurs ?

Lire également : Travailler en espace de coworking : quels sont les réels avantages ?

Ecocup : un support de communication écologique

Les objets publicitaires sont des supports de communication incontournables. Si votre entreprise veut gagner en visibilité et en notoriété, il n’y a pas lieu d’hésiter. Pour une stratégie de communication ciblée, les goodies et objets personnalisés font fureur. Offrir un cadeau d’entreprise permet toujours à l’entreprise d’acquérir une bonne image. C’est le meilleur moyen pour faire connaître une marque, un produit ou un service.

En ajoutant la dimension écologique, comme avec cet ecocup personnalisé pas cher, vous touchez au cœur. De plus en plus de consommateurs vérifient la provenance de ce qu’ils achètent. Force est de constater que les produits respectueux de l’environnement sont mieux valorisés. En optant pour l’utilisation d’ecocups pour ses prochains événements, votre entreprise va pouvoir montrer ses engagements vis-à-vis de l’environnement.

Lire également : La bible pour créer son association

Ecocup : un support pour une meilleure visibilité

L’ecocup est très largement utilisé dans le cadre de festivals, de concerts, de foires, de manifestations et d’autres événements du même acabit. Cela veut dire que pour votre entreprise, cet attroupement de centaines ou de milliers de gens est une excellente opportunité. Si votre entreprise est l’organisateur ou un des participants d’un tel événement, pour marquer encore plus sa présence, l’utilisation d’ecocup personnalisé est recommandé.

L’utilisation de l’ecocup ne se limite pas aux grands événements uniquement. Quel que soit l’événement où l’entreprise veut être présente et reconnue, elle peut toujours compter sur l’ecocup. Il peut s’agir d’un séminaire, d’une réunion avec les partenaires ou encore d’une animation. L’ecocup est également un excellent support de communication dans le cadre du street marketing. Tous les événements et les fêtes d’entreprise sont propices pour l’utilisation de l’ecocup.

L’ecocup est un support de communication pérenne

A l’origine, l’ecocup est un verre ou un gobelet destiné à remplacer les verres et les gobelets en plastique à usage unique. Un ecocup est également fabriqué en plastique. Toutefois, il faut comprendre qu’il ne s’agit pas du même plastique. Celui utilisé pour un ecocup peut être recyclé. Et surtout, un ecocup ne se jette pas après une utilisation unique. D’une manière générale, un ecocup peut être réutilisé au moins 200 fois.

Cela veut dire que les personnes utilisant un ecocup comportant le logo, la marque ou le slogan de votre entreprise, l’utiliseront plus d’une fois. Par ailleurs, comme il s’agit d’un ustensile lavable, elles pourront les emporter chez elles. On voit tout de suite à quel point un ecocup est plus efficace qu’un verre plastique à usage unique que ce soit en matière d’écologie qu’en matière de communication. Il s’agit d’un support de communication durable.

Un support de communication économique et polyvalent

L’ecocup est l’objet publicitaire le plus adéquat pour les événements en plein air. Mais il peut également être utilisé pour d’autres événements en salle. Mais la polyvalence d’un ecocup se traduit également par la possibilité de l’utiliser pour des événements privés. Les particuliers peuvent en commander et en personnaliser pour des événements comme un mariage, un anniversaire ou des fiançailles.

Pour l’entreprise, l’ecocup est également un vrai levier de communication interne. L’entreprise gagne à mettre à la disposition de ses collaborateurs, des ecocups personnalisés dans sa cantine ou son coin pause-café. Comme l’ecocup est facilement personnalisable, vous pouvez y inscrire n’importe quel message. Des ecocups pour boire du café, du thé ou de l’eau au bureau permet de communiquer les valeurs de l’entreprise, d’instaurer le sentiment d’appartenance.

Le support écologique pour varier ses supports de communication

Une stratégie de communication par les objets ne peut être efficace que si les supports sont diversifiés. Effectivement, tous les supports de communication personnalisables et personnalisés n’ont pas les mêmes cibles. Bien que l’ecocup puisse toucher un très large public dans le cadre d’un événement d’entreprise, il peut toujours être utilisé en parallèle avec d’autres types de contenants.

Pour varier, votre entreprise peut également penser aux gobelets avec couvercle et paille. Ce sont les meilleurs cadeaux pour les enfants. Entre autres incontournables, vous avez également des gobelets pour le voyage, comme le verre pliable. Ce type de gobelet ne manquera pas de faire effet auprès de la personne qui le reçoit, mais également de l’observateur.

ARTICLES LIÉS