Garde d’enfants ludo-éducatives chez Aidadomi

Près d’une quinzaine d’année que l’entreprise Aidadomi accompagne ses clients pour la satisfaction de leurs besoins d’aide à domicile. Leurs services reposent essentiellement sur la confiance et la proximité. Des valeurs qui lui permettent aujourd’hui de proposer un panel de services de qualité pour l’ensemble de sa clientèle. Découvrons ensemble pour travailler avec Aidadomi.

La garde ludo-éducative à Aubagne chez Aidadomi

Chez Aidadomi, nous vous proposons un concept unique pour la garde d’enfants à Aubagne. Nous vous apportons notre aide pour vos enfants et les seniors en situation de handicap. Dès l’âge de 3 ans, l’esprit des enfants s’éveille et il est important de songer à leur apprentissage. C’est pourquoi, nous proposons une garde ludo éducative. Cela signifie que toute la journée et sous notre leadership, vos enfants sont entraînés avec des travaux manuels. A titre d’exemple, il y a le découpage, le coloriage, le collage, le pliage ainsi que le jardinage. Nos nounous sont bien formées pour offrir à chaque enfant ce dont il a besoin. Sachant que les enfants doivent nécessairement bouger et qu’ils n’ont pas toujours cette possibilité à l’école, opter pour la garde ludo-éducative à Aubagne permet de combler ce vide.

A découvrir également : Pourquoi opter pour le mobilier en bois dans votre maison 

Nous sommes également disposés pour satisfaire vos besoins à domicile qu’il s’agisse de ménage, de jardinage ou d’un bricolage. Nous sommes en mesure de nous occuper des enfants de tout âge grâce à des plannings spécifiques. Nos prestations portent sur une garde à temps partiel ou à temps plein quel que soit le besoin que vous aurez exprimé. Nos professionnelles nounous peuvent aussi vous accompagner après votre accouchement afin de vous soulager de certaines tâches à domicile ou prendre soin de la fratrie. Vous pouvez aussi bénéficier depuis votre domicile, de notre service de téléassistance. Ce service inclue un engagement total dans le but de vous   accompagner de bout en bout depuis la formulation de votre demande jusqu’à la consommation du service et le suivi post prestation.

Les avantages financiers pour une garde ludo-éducative

En fonction de votre situation professionnelle et l’âge de vos enfants, la garde d’enfants vous permet de bénéficier d’aides financières et des avantages fiscaux. Chaque famille ayant à sa charge des enfants de -6 ans obtient des aides de la CAF. Ces aides sont comprises entre 88€ à 235€ selon les revenus. Pour obtenir l’aide de la PAJE, vous devez faire garder votre enfant de -6 ans au moins 16 heures par mois et de façon régulière à votre domicile. Vous bénéficierez d’une réduction de 50% du montant de vos factures après déduction des aides de la CAF.

Lire également : Comment aménager son garage ?

De plus, vous pourriez obtenir une attestation fiscale pour simplifier vos démarches administratives. D’amples informations vous seront fournies sur vos avantages dès lors que vous nous aurez contacté sur les aides possibles auxquelles vous pourriez avoir accès en fonction de votre situation. A Aidadomi, nous prenons en charge toutes les situations liées à la garde d’enfants.

ARTICLES LIÉS