Quel âge a Juliette Gernez ?

Quel âge a Juliette Gernez

Danseuse et comédienne française, Juliette Gernez enflamme encore et toujours les scènes de danse. La jeune femme n’a pas cessé de montrer de belles choses à ses fans. Quel âge a-t-elle pour réaliser de telles prouesses ?

Juliette est sans contexte la femme qui a porté au panthéon le nom Gernez, après son père comédien Jean-Pierre Gernez. Actrice comédienne et danseuse de renom, Juliette constitue à elle toute seule un réservoir d’inspiration pour la nouvelle génération de danseuses étoiles. L’actrice a montré des figures époustouflantes sur des scènes de danse au fil des années. Mais quel âge a-t-elle avec un physique autant au point ?

A voir aussi : Comment avoir Dorian Rossini dans danse avec les stars

Juliette Gernez, la danseuse étoile bientôt quadragénaire !

La star française est née le 30 avril 1982. Le débat sur son âge précis ne tient donc plus. Juliette Gernez sera bientôt quadragénaire. Elle a 39 ans. Si la danseuse est autant talentueuse, c’est sans doute grâce au travail acharné qu’elle a accompli depuis son enfance. En effet, Juliette s’est découvert une passion sans limites pour la danse classique depuis qu’elle avait sept ans. Elle passa quelques années au conservatoire national de Paris pour s’initier aux rudiments de la danse.

Après avoir acquis les bases pour devenir une excellente danseuse, l’actuelle professeur de danse classique a rejoint l’école de danse de l’Opéra national de Paris. Dès lors, elle a commencé à gravir les échelons pour se hisser au sommet des danseuses classiques. En 1999, la jeune fille passa avec succès le concours d’admission au corps de ballet de l’orchestre national de Paris.

A découvrir également : La brouette à chenilles, un engin tout terrain d’une grande puissance

juliette

Des débuts brillants pour la célébrissime professeure de danse

Juliette Gernez a commencé sa carrière de danseuse étoile sous les ailes de Jean-Claude Gallota. Elle a joué dans Nosferuta et Don Quichotte. Cependant, c’est en 2006, ce que le parcours de la danseuse et comédienne prendra une tournure radicale. Elle a en effet enchaîné des tournées à succès dans les plus grandes villes du monde, et s’est vue attribuer de nombreux rôles. Pour étoffer le tout, la star devient l’image de nombreuses marques, apparaissant sur une multitude de spots publicitaires. Si la danse est indiscutablement son point fort, la jeune dame s’essaie également en comédie. Ainsi, elle est apparue dans plusieurs réalisations notamment le secret perdu et les petites annonces d’Elie Semoun. Elle finira par se mettre en couple avec ce dernier.

Une vie amoureuse avec des hauts et des bas

L’ex-danseuse de l’Opéra de Paris est aussi connue pour avoir eu une longue histoire d’amour avec le célèbre humoriste Élie Semoun. Les deux personnalités se sont côtoyées en tant que cinéaste, mais aussi comme amant pendant au moins cinq ans (2003-2005). Au bout de cette période, le couple s’est séparé, sans doute à cause de la différence flagrante d’âge qui existait entre les deux partenaires. En effet, Elie avait vingt ans de plus de sa compagne. Une grande différence d’âge.

 L’épisode « Elie Semoun » passé, la danseuse étoile aurait eu une liaison avec l’ancien président français François Hollande. En juin 2020, Juliette aurait été aperçue enceinte dans une station parisienne. Quoi qu’il en soit, s’il y » a une chose sûre à propos de la femme, c’est que sa passion pour la danse ne s’éteindra jamais.

ARTICLES LIÉS