Saugal Fers : le meilleur ferrailleur qu’il vous faut à Toulon

Si vous habitez Toulon ou ses environs, et vous souhaitez vous offrir les services d’un ferrailleur, il ne faut plus chercher loin. Le meilleur artisan dans les Bouches-du-Rhône et le Var reste indiscutablement le très célèbre spécialiste des ferrailles, Saugal Fers. Voici tout ce qu’il faut savoir avant de contacter cette structure.

Saugal Fers : fonctionnement

Saugal Fers n’est pas simplement une entreprise qui travaille le fer. Elle est aussi spécialisée dans le recyclage de vos métaux. Située plus précisément à Gardanne, elle s’occupe de la collection des métaux comme des ferrailles sur toute la région. Les particuliers, les entreprises ou même les collectivités constituent ses cibles principales. Il faut préciser que cette collaboration se fait de manière structurer dans le but de satisfaire chacune des parties impliquées.

A voir aussi : Les étapes à suivre pour réussir l’organisation d’un séminaire commercial

En effet, tout juste après avoir sollicité l’expertise de Saugal Fers, la collaboration s’articule ensuite selon 4 étapes. Dans un premier temps, elle dépêche son personnel pour réceptionner ou récupérer la ferraille ou les métaux. Dans un second temps, Saugal Fers s’occupe du paiement du fournisseur avant de reconditionner les métaux selon les normes de récupération. Enfin s’ensuit l’étape du recyclage proprement dite.

Saugal Fers : Ses missions plus en détail

Saugal FersL’équipe de Saugal Fers accompagne ses différents clients depuis 1991 pour des missions précises concernant le rachat et la prise en charge de vos ferrailles et métaux. Depuis la récupération jusqu’à la valorisation en passant par le recyclage de vos métaux, Saugal Fers se montre très professionnel. Cette entreprise est d’ailleurs composée d’une dizaine de personnes. Ses interventions couvrent l’ensemble des contrées de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

A découvrir également : Qui contacter pour trouver une entreprise de pose d'armatures ?

Saugal Fers s’occupe aussi du rachat de batterie usagée, de cuivre et du fer sans oublier leur récupération. Mis à part le rachat des métaux, cette entreprise met aussi son expertise à votre disposition dans le domaine de la location de bennes et le démantèlement. Cependant, le paiement des fournisseurs de métaux et ferrailles se fait immédiatement. Il est tout de même possible de vous rendre sur le site de stockage vous-même pour un déchargement bien encadré.

Saugal Fers : Comment les contacter ?

Si vous êtes à Toulon ou dans ses environs, n’hésitez pas à vous rendre dans les locaux de l’entreprise pour rencontrer le personnel. Vous serez reçu tous les jours du lundi au vendredi de 7 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h. Il est possible de bénéficier des services de Saugal Fers les samedis entre 7 h 30 et 12 h.

ARTICLES LIÉS