Liste des meilleurs kits de vapotage Sub-Ohm disponibles en 2022

Le vapotage sub-ohm a pris son envol au cours des dernières années. Tout a commencé avec les amateurs de nuages et s’est rapidement étendu à des clients plus ordinaires qui veulent une expérience fraîche et savoureuse sans trop de nicotine.

Il existe de nombreuses options et il peut être difficile de choisir celle qui vous convient le mieux. Voici les meilleurs kits de vaping qui, selon nous, doivent figurer sur votre liste de possibilités pour 2022.

A lire en complément : La machine à projeter : un appareil robuste et efficace

La M100 Aegis Mini 2 de Geekvape

Le kit M100 Aegis Mini 2 est la cigarette électronique parfaite pour ceux qui veulent un appareil robuste et durable. Il est livré avec toutes les caractéristiques dont vous pourriez avoir besoin, y compris le système de contrôle du flux d’air réglable. L’autonomie de la batterie est très longue, vous n’avez donc pas à craindre de tomber rapidement à court de jus car elle dure même plus longtemps que certains mods plus grands.

La M100 Aegis Mini 2 est une petite cigarette électronique robuste qui peut résister à toutes les conditions. Elle est construite à partir de matériaux durables pour survivre aux chutes et aux coups durs, aux atmosphères poussiéreuses avec un niveau impressionnant de puissance grâce à son boîtier blindé. Avec une batterie de 2500mAh et une puissance de 100 W au maximum, cet appareil vous permettra de vapoter toute la journée.

A lire aussi : Quel a été le premier instrument de musique ?

La Nord 4 de SMOK

La Nord 4 de SMOK est un appareil polyvalent qui peut être adapté à la fois au vapotage MTL et DTL. Il est doté des dernières innovations de la série de pods, ce qui permet aux utilisateurs d’avoir plus d’un style de vape avec un seul achat. La batterie interne de 2000mAh et la sortie maximale de 80W signifient que ces pods sont faits pour ceux qui aiment les nuages épais.

Pour ceux qui recherchent une cigarette électronique leur permettant de faire facilement de gros nuages en déplacement, la Nord 4 de SMOK semble être le choix idéal. Ce dispositif de poche est ergonomique et solide, mais pas trop gros ou lourd, grâce à une bague de contrôle du flux d’air et à un dispositif de coupure de 8 secondes.

DRAG 3 de Voopoo

Voopoo est une marque relativement récente. Le DRAG 3 est un appareil puissant et élégant qui possède d’excellentes caractéristiques et performances. Il offre une grande puissance et une production de nuages, capable d’atteindre une puissance maximale de 177 watts. Ce kit est un hybride pod/tank haut de gamme qui peut être utilisé avec d’autres appareils ou démonté pour plus d’options de personnalisation. L’adaptateur 510 inclus permet de contrôler le flux d’air et peut se fixer directement sur votre réservoir sub ohm préféré, vous offrant ainsi toute cette puissance dans un seul et même emballage pratique.

Le DRAG 3 représente la performance ultime en matière de vape. La puce GENE protège votre appareil des dangers et la technologie d’activation ultra-rapide des coil. Cela signifie que chaque bouffée sera accompagnée d’une formation de nuages épais et délicieux qui impressionnera tous ceux qui vous entourent. Ce mod lourd nécessite 2 batteries 18650 pour l’alimentation qui peuvent facilement être chargées à l’intérieur grâce à son nouveau port de type C.

La PockeX de Aspire

La PockeX est une simple cigarette électronique sans réservoir, mais elle est doté d’un design AIO (all in one). La gaine amovible en acier/verre peut contenir votre e-liquide pour une vaporisation pratique en déplacement. Avec les coils à chargement par le haut, vous n’avez pas à vous soucier des problèmes de précision ou des doigts sales lors du remplissage.

La PockeX dispose d’un airflow par le haut, ce qui peut sembler peu pratique mais donne à l’utilisateur beaucoup de flexibilité lorsqu’il s’agit de choisir l’e-liquide à utiliser. En effet, malgré sa conception en forme de stylo avec des bobines de 0,6 ohm, la PockeX ne dispose pas de voies d’aération inférieures.

Le pod DRAG S de Voopoo

Le DRAG S est un pod qui est assez puissant pour gérer le vaping sub ohm. Avec sa batterie de 2500mAh, vous pourrez en profiter toute la journée sans que votre appareil ne vous lâche. Le câble Type C inclus vous permettra de le recharger rapidement.

Le DRAG S est un pod de vaping qui présente un design accrocheur, idéal pour ceux qui préfèrent la portabilité mais qui apprécient également l’ergonomie et la protection de l’alimentation. Il est livré avec une puce GENE brevetée. De plus, le DRAG S est joli.

L’Argus de Voopoo

L’Argus de Voopoo est le pod le plus petit et plus portable de la marque qui est plus connue pour ses mods box. En raison de sa petite taille, ce modèle utilise moins de batterie, ce qui le rend idéal pour les voyageurs à la recherche d’un produit simple à utiliser qui peut également être dissimulé lorsqu’il n’est pas utilisé.

L’Argus est un système de pods à double usage qui peut être utilisé avec des eLiquides DTL ou MTL. Il est proposé en deux saveurs distinctes : l’une utilise des bobines PnP standard, tandis que l’autre possède son propre design breveté pour mieux absorber les liquides plus fins.

Le Voopoo Argus est polyvalent qui peut être utilisé avec n’importe quel type d’e-liquide. Il offre une puissance allant de 1 à 40 W, en fonction de vos besoins ! Cette large gamme signifie que cet appareil fonctionnera aussi bien avec des e-liquide à forte teneur en VG qu’avec des liquide 50/50 ou à dominante PG.

ARTICLES LIÉS