Qui est la femme de Daniel Ricciardo ?

Daniel Ricciardo

Daniel Ricciardo ne se présente plus dans l’univers du sport automobile. Le pilote australien a participé à plus de 200 courses et remporté une trentaine de podiums. Au-delà de sa carrière et ses succès professionnels, le vainqueur du Grand Prix d’Italie cette année est minutieusement observé dans sa vie privée.

Vous désirez en apprendre davantage sur la vie sentimentale du pilote de l’écurie McLaren ? Découvrez dans ce billet qui est la femme de Daniel Ricciardo.

A lire aussi : Quand visiter le Pays de Galles ?

Une situation amoureuse floue

Commençons ce billet par une petite clarification. Pour le grand bonheur de ses admiratrices, Daniel Ricciardo n’est pas encore marié. Si le beau jeune homme a été souvent lié à de nombreuses femmes, il n’a jamais convolé en justes noces. Il a toutefois connu des relations amoureuses et une liaison médiatisée.

Ces dernières années, Daniel Ricciardo a été cité de nombreuses fois par la presse people. Depuis quelque temps, le pilote australien conserve le flou sur sa vie amoureuse. Il ne s’est plus affiché avec une femme et évite toutes les questions autour de sa vie sentimentale. Il est donc difficile d’affirmer aujourd’hui si Daniel Ricciardo est en couple ou non.

A découvrir également : Investir dans l'immobilier sur Lille

Une longue idylle avec Jemma Boskovich

Durant de nombreuses années, Daniel Ricciardo a été en couple avec Jemma Boskovich. Les deux tourtereaux sont restés ensemble jusqu’en 2016. Leur idylle débute alors qu’ils étaient à l’école secondaire. Ils s’affichent à plusieurs occasions. Leur relation dure en tout un peu plus de 12 années. Après leur séparation, Daniel évoquera des raisons dues à ses obligations professionnelles. Les deux se sont quittés en bons termes.

Qui est la femme de Daniel Ricciardo

Sur le plan professionnel, Jenna Broskovich est un créateur de bijoux. Elle est devenue célèbre dans la presse people après l’annonce de sa relation avec Daniel. Après leur rupture, elle fera quelques réapparitions dans les médias. Aujourd’hui, elle semble bien loin de ses amours passées. Elle est en couple avec le jeune pilote néo-zélandais Andre Heimgartner. Ce dernier de 5 ans son cadet a officialisé leur relation au cours de cette année dans une interview accordée au Daily Telegraph.

Daniel Ricciardo et Jessica Gomes : rumeurs ou couple réel ?

Jessica Gomes est née le 25 septembre 1985. De nationalité australienne, elle a vu le jour à Perth, la ville natale de Daniel Ricciardo. Très tôt initiée au monde du mannequinat, elle exerce aujourd’hui en tant que top model. Elle acquiert de la notoriété au fil des années signe des contrats, participe à des publicités, des émissions, etc.

En décembre 2018, Jessica Gomes fera beaucoup parler d’elle dans la presse people de son pays. Au cours de cette période, elle fut associée à Daniel Ricciardo. Les rumeurs du couple du mannequin et du pilote ont inondé la toile. Jusqu’à ce jour, aucune clarification n’a été apportée à leur propos.

Pour certains fans, les deux célébrités australiennes entretiennent une idylle à l’ombre des projecteurs. Pour d’autres encore, il ne s’agit que de rumeurs infondées. S’il est difficile de se faire un avis sur la question, on sait tout de même que Daniel Ricciardo affectionne la discrétion ces dernières années. Il faudra donc attendre le prochain indice sur les réseaux de Daniel pour en avoir le cœur net.

ARTICLES LIÉS