Les offres d’emploi du domaine Artisanal

Le domaine Artisanal vous passionne-t-il ? Désirez-vous connaître les offres d’emploi de ce secteur ? Contribuant à la croissance économique de la France et représentant 20 % du PIB, les métiers du secteur Artisanal ont beaucoup d’avenir. Pour plus de détails, suivez cet article !

A voir aussi : Pourquoi faire appel à un professionnel pour l’optimisation de vos contenus ?

Couturier – Couturière H/F                                 

Les offres d’emploi Artisanat sont vraiment nombreuses, une de ces offres est le métier de couturier. Pour un contrat CDD, le salaire d’un couturier est compris entre 1900 à 2000 euros par mois.

Pronovias, une société qui habille les rêves des femmes, est actuellement à la recherche d’un(e) couturier(e). Depuis plus de 50 ans, la société favorise ses 6 marques dont San Patrick, Nicole, Vera Wang, Pronovias, Ladybird et White One. C’est une société en pleine croissance et offre une opportunité de carrière de couturier dans sa boutique Nicole Paris, rue Saint Roch.

A lire également : Trouver le numéro d'une entreprise, est-ce difficile ?

Nombreuses sont les missions de ce couturier. Tout d’abord, afin de répondre aux besoins des clients et s’orienter vers l’excellence, ce/cette dernier(e) a pour rôle d’aider en donnant des conseils dans leur choix. Pendant le processus d’essayage et de retouches, il/elle doit également réaliser les modifications indiquées selon les délais et techniques appliquées par la responsable de l’atelier. En outre, il/elle doit également garantir son travail en parfait état et assurer la meilleure qualité. Enfin, le (la) couturier(e) doit garder une bonne image en toute circonstance, respecter l’organisation et la planification du travail établie.

Peintres H/F

Pour les ateliers de la Direction Constructions Publiques et de l’Architecture (DCPA), la Mairie de Paris recrute 3 Peintres (adjoints techniques). Vos missions seront les suivantes : assurer les travaux de peinture en bâtiment, assurer les travaux de préparation de fonds, vernis, peinture, enduisage, laquage, projection au pistolet et la pose de revêtements de sols tous types, de muraux, de faux plafonds et de dalles de planchers techniques.

Au début de votre carrière, vous aurez une rémunération brute mensuelle de 1900 €. Vous pouvez également bénéficier d’une prime d’intéressement collectif (environ 800€ brut annuel), un supplément pour charge familiale et une reprise d’ancienneté professionnelle. Si vous êtes une personne diplômée dans la spécialité Peinture, ou ayant de l’expérience professionnelle confirmée dans les métiers du bâtiment ou encore ayant rempli les conditions générales d’accès à la fonction publique, vous aurez plus de chance d’obtenir ce poste.

Retoucheuse H/F

CHANEL recrute une retoucheuse. Cette dernière doit faire preuve d’un grand professionnalisme et être un véritable ambassadeur de l’image de cette marque. Elle va contribuer à faire de CHANEL une référence de luxe.

La lecture attentive de la fiche de retouche, la vérification et l’interprétation de la pose des épingles, la mise à plat des vêtements à retoucher sont assurés par la retoucheuse. De plus, l’organisation des étapes de la retouche, l’assemblage et la finition d’un vêtement, le passage du vêtement sur le mannequin, le repassage et la présentation du vêtement à l’essayeur retoucheur sont ses principales missions.

Le contrat de ce poste est en CDI. Si vous êtes une personne titulaire d’une formation couture ou d’une expérience significative dans ce domaine, alors ce poste vous convient. L’organisation, la motivation, la rigueur, la précision, l’esprit d’équipe sont les qualités requises pour acquérir ce poste.

Menuisier H/F

Pour son client basé en Ile-de-France, Initial RH recherche un(e) menuisier bois en agencement pour divers chantiers sur Paris et en Ile-de-France. Travaillant au sein de l’atelier, votre mission est de réaliser et de lire les plans, d’assembler et d’équiper les ouvrages plans en bois, d’installer les structures ainsi que de vérifier le fonctionnement des accessoires mobiles, de l’étanchéité et de l’isolation.

Ce poste est en CDI. Si vous possédez une expérience d’au moins de 3 ans dans ce secteur,
si vous savez manipuler les outils (scie, visseuse, perceuse) et maîtriser divers types de matériaux en bois et les diverses techniques requises ainsi que des connaissances des normes d’isolation phonique et d’étanchéité, alors n’hésitez pas à envoyer votre candidature !

Bonne chance à vous !

Si vous avez suivi une formation dans le domaine Artisanal ou vous cherchez actuellement un métier dans ce secteur, cet article vous montre quelques offres d’emploi pour obtenir la carrière de votre rêve. Si vous avez les compétences et les qualités requises, n’hésitez pas à postulez le plus vite possible ! Bonne chance à vous !

ARTICLES LIÉS