Quand changer la résistance cigarette électronique ?

Aujourd’hui, nous allons parler d’un point technique, mais il est important dans votre nouvelle vie de Vapoteur : la résistance de votre cigarette électronique, qui vous permet de préserver le goût et le goût de votre e-liquide.

Quand et comment le changerez-vous ? Notre expert Vincent explique tout dans la vidéo. Vous verrez que c’est très facile et en cas de doute, visitez nous : nous changerons votre résistance gratuitement !

A voir aussi : Combien payer pour une assurance habitation ?

Le vaporisateur à convection, une alternative intéressante

Un vaporisateur par convection a tendance à être plus coûteux, mais plus hygiénique. Notons que le système de convection propose un chauffage indirect du cannabis via l’air qui le traverse. Ainsi, il permet une vapeur plus froide, qui ne risque pas d’atteindre les poumons avec beaucoup d’intensité. Par ailleurs, du fait de ce processus de chauffage indirect, il se peut que la vapeur ne soit prête qu’après quelques minutes.

A lire aussi : Comment fixer une télévision au mur ?

En contrepartie, comme il n’y a pas de contact direct avec l’élément de chauffe, le cannabis utilisé est chauffé de manière uniforme. Concrètement, l’utilisateur n’a plus à remuer l’herbe une fois le processus de vaporisation enclenchée. Il n’a ainsi plus besoin de se soucier de la combustion.

Modèle de vaporisateur intéressant : le Target mini 2

Avec sa batterie intégrée de 2000mAh, le vaporesso target mini 2 est à même de délivrer 50 Watts (puissance maximale) sur de longues heures. Cet accessoire intègre des fonctionnalités intéressantes comme le mode ByPass ou encore le contrôle de température.

Intuitif, robuste et compact, ce vaporisateur convient aux débutants, avec sa capacité à se régler facilement grâce au combo boutons et écran OLED. Toutes les informations concernant la puissance actuelle, le niveau de batterie ou encore la résistance installée sont indiquées sur cet écran.  

Cerise sur le gâteau, cet accessoire est particulièrement taillé pour une parfaite ergonomie. En effet, il tient facilement dans la main, avec ses formes légèrement creusées. Son côté compact est l’idéal pour un rangement pratique, aussi bien dans une poche ou dans un sac. En somme, ce petit concentré de technologie reste une référence en puissance et performance. D’ailleurs, comparée à la première version, sa batterie est 50% plus endurante. Tout cela appuyé par une facilité d’utilisation et une intuitivité intéressantes. Pour le configurer, il suffit de se rendre dans le menu via l’écran.

ARTICLES LIÉS