Comment perdre des cuisses rapidement ?

Nous avons tous ces zones à problèmes sur notre corps. Si la taille ou l’aspect de vos cuisses vous pose problème, découvrez comment perdre des cuisses rapidement.

Faites plus de cardio

 

A voir aussi : Comment reconnaître la résine CBD ?

Le cardio est excellent pour brûler des calories et favoriser la perte de poids. Essayez de faire du cardio qui fait pomper votre cœur rapidement et brûle une tonne de calories, comme la course, la corde à sauter et le vélo. De plus, ces trois activités tonifient également vos jambes, ce qui vous sera très utile lorsque vous vous débarrasserez de la graisse des cuisses dont vous essayez de vous débarrasser.

Faites des exercices qui sculptent vos cuisses

Faites des exercices qui contribuent à façonner les muscles de vos cuisses, de vos ischiojambiers et de vos fesses. Cela signifie que vous devez faire plus de squats et de fentes pour tonifier ces muscles et donner à vos jambes et à vos fesses une belle apparence.

A lire également : Pourquoi consommer le CBD sous forme d’infusion ?

Faites des exercices sur un plan incliné

Effectuer des exercices sur un plan incliné est un excellent moyen de sentir les brûlures dans vos jambes et d’obtenir les cuisses minces et toniques que vous souhaitez.

Essayez de faire du vélo ou de courir sur des collines, de prendre les escaliers au lieu de l’ascenseur. Vous pouvez aussi incliner le tapis de course vers le haut pour vraiment brûler les graisses dans vos cuisses et faire battre votre cœur plus vite.

Mangez de petits repas au cours de la journée

Cela peut sembler contre-intuitif, mais un excellent moyen d’éviter les fringales et de limiter votre apport calorique total est de manger quelque chose de petit toutes les deux heures.

Si vous attendez des heures entre chaque repas, vous risquez d’avoir très faim et de trop manger, ce qui vous fera reculer dans vos objectifs de remise en forme. Essayez de manger des repas d’environ 150 calories toutes les deux heures, et choisissez des aliments qui contiennent beaucoup de protéines et de fibres.

Prenez votre petit-déjeuner !

Ce point est SUPER important. Le fait est que le petit-déjeuner fait démarrer votre métabolisme pour le reste de la journée. Si vous le sautez, vous vous sentirez paresseux, fatigué et affamé, ce qui vous poussera à prendre des collations malsaines.

De plus, si vous sautez le petit-déjeuner, votre corps pense que vous avez des problèmes nutritionnels, ce qui l’incite à conserver chaque calorie et chaque morceau de sucre qu’il trouve, pour les transformer en graisse. Prenez un petit-déjeuner tous les jours – il vous sera tellement plus facile de perdre du poids.

Buvez de l’eau plus souvent

Vous savez quel est l’ennemi n°1 de la plupart des régimes ? Ce n’est pas le dessert, ni les en-cas malsains – ce sont les boissons sucrées. Lorsque vous buvez du soda, du jus de fruits ou d’autres boissons sucrées, vous ajoutez des centaines de calories à votre journée, sans aucun autre élément nutritif.

Buvez plutôt de l’eau. Vous resterez bien hydraté, ce qui est crucial pour la capacité de votre corps à brûler les graisses et à développer les muscles, et cela vous aidera également à rester rassasié plus longtemps.

ARTICLES LIÉS