Records les plus fous inscrits dans le Livre Guinness

Records les plus fous inscrits dans le Livre Guinness

Des situations complètement incroyables se produisent chaque jour sous nos nez. Heureusement, le Livre Guinness des records nous fait le plaisir de répertorier les records les plus fous réalisés par des athlètes, des artistes ou encore des animaux. Découvrons dans ce billet quelques records absolument incroyables, mais vrais.

Livre Guinness des records : records les plus fous

Le looping demeure une manœuvre délicate lorsqu’elle est réalisée en vrai. Si le faire avec des petites voitures ou dans un jeu vidéo peut paraître si simple, il n’en est absolument rien. Toutefois, Terry Grant, un Britannique roulant en Jaguar, a réussi à réaliser le plus long looping du monde, cumulant 19,08 m de diamètre.
En Irlande, Keon, constitue la fierté de ses maîtres à cause de sa morphologie atypique. Ce chien détient en effet le record de la queue canine la plus longue au monde : 78,8 cm. Aujourd’hui, Keon réside en Belgique, où il compte de nombreux admirateurs par ailleurs.
Les tatouages sont l’une des plus grandes modes de notre génération. Crinière de Lion sur le dos, cœur en signe d’amour sur le bras, tous les coups sont permis. Une conception que Charlotte Guttenberg a peut-être trop bien assimilée. La jeune femme qui s’est tatouée un papillon pour son premier tatouage en 2006 ne s’arrête visiblement plus. Elle a connu plus tard un équivalent de 1000 heures de tatouages, faisant d’elle la senior la plus tatouée au monde avec un corps recouvert à 91,5 %.
Lizzy, un dogue allemand, détient une taille incroyable. Elle mesurait 96,41 cm de haut en 2014. De quoi la propulser au Guinness des records en tant que la plus grande chienne du monde.

A découvrir également : Où aller en avril pour se baigner ?

ARTICLES LIÉS