Comment enlever les points rouge après épilation ?

Qu’ est-ce que les cheveux incarnés ? Il est formé à partir d’un poil rasé trop court, ou vice versa d’un poil trop long qui reste dans la position sous-poidermique, laissant de la place aux points rouges et est généralement visible sur la surface de la peau. Les poils incarnés sont souvent accompagnés de rougeurs et d’inflammation. La surinfection de ces poils incarnés conduit à une folliculite superficielle et profonde, et finalement à des cicatrices très disgracieuses et une hyperpigmentation post-inflammatoire.

Les différentes variations de cheveux incarnés

Lire également : Combien payer pour une assurance habitation ?

La folliculite superficielle est mentionnée lorsqu’il s’agit d’une infection du follicule pileux le plus souvent due à staphylocoque aureus. Ils sont plus faciles à trouver dans certaines zones : visage, barbe, poitrine et dos, cuisses et fesses.

Folliculite profonde ou abcès est appelé lorsque les surinfections affectent le follicule pilesebacea de la surface de la peau atteignent la glande sébacée profonde. Le derme dans le quartier est rouge et douloureux. Ce sont des nodules fermes, rouges et douloureux, surmontés d’une pustule centrée par un cheveu.

A lire également : Que visiter à Copenhague ?

Plusieurs raisons expliquent l’apparition de poils incarnés : selon le type de rasage, le type de peau et le type de cheveux, l’influence est au moins significative.

Tout d’abord, il est à noter que le rasage fréquent a une agression de l’épiderme et, par conséquent, l’inflammation du follicule pileux avec le développement de papulopustules conduit à l’émergence de cheveux (surtout chez les personnes ayant une peau très mate, noir ou Caucase avec des médicaments et des barbes denses). Plus vous avez une barbe dure et plus vous vous raser près, plus c’est pire. Ces lames se rasent très étroitement. La première lame tire d’abord les cheveux en arrière, et la seconde les coupe obliquement. Après avoir été retiré de la deuxième lame a été coupé, les cheveux s’adapteront sous la peau. Sa trajectoire est modifiée, créant des cheveux incarnés sur le visage pour les hommes ou les jambes pour les femmes. La bande de cire arrache les cheveux, puis il n’y a plus de guide pour montrer aux cheveux suivants comment grandir et pour qu’ils puissent incarner. Les cheveux bouclés poussent en spirale, il est donc difficile de les extraire correctement. Au fur et à mesure qu’ils grandissent, ils peuvent se mettre sous la peau ou s’écarter du chemin, ou même revenir et grandir sous la peau. Ainsi, après le rasage, les moustaches s’incarnent très rapidement, formant de petits kystes.

Zones sensibles : maillot de bain, visage, cou, joues

Le maillot

L’ épilation traditionnelle est responsable des poils incarnés au niveau du maillot de bain chez les femmes. La présence de poils incarnés au niveau de cette région est très gênante pour la femme.

Le visage

À Les gens Les techniques d’épilation classiques (épilation à la cire, pince, rasage) sont responsables des poils incarnés, folliculite, abcès dans les zones épilées, puisque les cheveux sont plus forts, plus durs, plus épais et beaucoup plus denses que les cheveux féminins. Dans les cas extrêmes, en particulier dans les populations noires et mixtes, on peut observer une barbe complètement incarnée dans les papules hyperpigmentées. En outre, les poils incarnés sont souvent trouvés sur le côté du cou et des joues.

La solution

En conséquence, l’épilation est la solution idéale et finale : le laser épilation donne un très bon résultat sur les poils incarnés. Il y a aussi une demande très fréquente pour le traitement des cheveux incarnés, en particulier au niveau du maillot et de la jambe chez les femmes, et sur le visage et le dos chez les hommes.

Pour quelles raisons le laser est-il efficace ?

Il convient de noter que le laser effectue deux rouleaux : guérison (élimine les poils incarnés à travers la peau), et aussi préventif (élimine les cheveux normaux, éliminant ainsi définitivement l’apparition d’autres poils incarnés)

Quiconque l’a essayé le confirmera. L’épilation au laser est fondamentalement différente de toutes les techniques déjà existantes. Simplement parce qu’à chaque session une partie des cheveux est complètement détruite. D’autres aiguisent, se déplacent lentement vers le bas et ne poignarde pas sous vos doigts lors de la repousse. En outre, le laser supprime complètement le phénomène des poils incarnés.

Le laser alexandrite, grâce à son faisceau de lumière intense, détruit sélectivement la couleur brune des cheveux, qui attaque immédiatement et enlève les poils incarnés. C’est la couleur de la mélanine, le pigment de couleur des cheveux. Le faisceau de lumière s’infiltre sous la peau sans le brûler et vient détruire le bulbepilar.

ARTICLES LIÉS