Didier Gerolin : la meilleure option pour vos ouvrages

Afin de mener à bien l’exécution de vos ouvrages, recourir aux services d’un spécialiste capable de satisfaire vos besoins est capital. C’est la raison d’être de Didier Gerolin. Allons donc à sa découverte ensemble.

Didier Gerolin : qu’est-ce que c’est réellement ?

Quand on parle de Didier Gerolin en exécution d’ouvrage, il s’agit d’une société qui fait preuve de professionnalisme en offrant la meilleure qualité dans son domaine d’activité. C’est une entreprise familiale qui a su s’imposer dans le domaine de la peinture au fil des années. Sa création remonte à 1978 grâce à Didier Gerolin (le fondateur). Aujourd’hui, Nicolas Gerolin en est le gérant avec une dizaine de collaborateurs qui l’aident dans sa tâche.

A lire aussi : Comment faire une bouture d'oliviers ?

La société dispose d’un conducteur de travaux, d’une assistante de direction, de 7 ouvriers très professionnels et enfin de deux apprentis. Depuis sa création, elle est agréablement installée à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume. En ce qui concerne ses locaux, la meilleure société de peinture dispose d’un géant bâtiment qui lui sert de bureaux. Didier Gerolin accueille ses clients dans ses locaux Var et Bouches-du-Rhône à partir de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h.

Les domaines d’intervention de Didier Gerolin

Les prestations de l’entreprise générale de peinture Didier Gerolin sont nombreuses. Cependant, l’on arrive à distinguer trois grands domaines dans lesquels son expertise n’est plus du tout à contester. On peut citer le domaine de l’Isolation Thermique Extérieure (ITE), celui du ravalement de façades et enfin celui de la peinture et décoration intérieure.

Lire également : Comment se déroule une épilation intégrale du maillot ?

En travaux neufs ou de rénovation, l’isolement thermique extérieure reste la meilleure solution à cause des multiples atouts qu’elle offre. La raison est toute simple : elle prend en compte les économies d’énergie, la suppression des ponts thermiques, la facilité d’entretien, la protection du bâti et le respect des surfaces habitables. Par ailleurs, les différents ravalements de Didier Gerolin remédient au vieillissement naturel des façades. Ainsi, la société de référence fait des revêtements plastiques épais appliqués manuellement en diverses finitions. Elle propose aussi des revêtements de protection décorative des façades (de D1 à D3) notamment l’installation de système d’imperméabilisation.

Dans le domaine de la peinture et décoration intérieure, Didier Gerolin dispose d’une gamme de produits assez élargie. A titre d’exemple, on y distingue : les laques tendues, les laques pour boiseries et métaux, la peinture simple des plafonds et murs, les produits naturels à la chaux (Badigeon, chaux brossées, marmorin, stuc, tadelakt, etc.), ainsi que les revêtements décoratifs (patines et enduits cirés).

ARTICLES LIÉS