Sophie Coste : biographie et actu

Si vous êtes un fidèle téléspectateur de l’émission TPMP, vous connaissez certainement Sophie Coste. Avec sa beauté et son charme, la belle chroniqueuse apporte de sa fraîcheur sur le plateau. Si vous souhaitez en savoir plus sur elle, ce billet devrait vous intéresser. On vous présente l’essentiel à connaître sur Sophie Coste et ses dernières actualités.

Biographie de Sophie Coste

Née le 30 juin 1976 à Lyon, Sophie Coste est une animatrice française à grand succès. Plutôt ouverte et extravertie, elle compte aujourd’hui un nombre impressionnant de fans dans l’hexagone, et même au-delà des frontières. Dans sa carrière, la belle brune a connu de nombreuses expériences que nous revisiterons brièvement.

A lire également : Les bonnes pratiques pour le running

Des expériences à la télé

Sophie Coste fait ses débuts à la télé en 1997 sur M6. Elle connaîtra au fil des années d’autres chaînes françaises notamment, TF1, France 2, RFM TV, C8, Paris Première et Chérie 25. Alors qu’elle occupe pour la plupart de ses émissions le poste de chroniqueuse, elle a déjà été co animé des émissions sur TF1. Elle a à ce jour travaillé sur plus d’une dizaine d’émissions. Les plus marquantes sont celles de Cyril Hanouna auxquelles elle est présente depuis l’année dernière.

Des expériences à la radio

En marge de ses émissions à la télé, Sophie Coste a également eu des expériences à la radio.  Elle fait ses premiers pas en 2005 sur RTL 2. Elle rejoindra ensuite RFM en 2011 et récemment Chérie FM en 2019. À la radio, elle a animé quatre émissions. Vu son succès, il ne serait pas étonnant de la voir améliorer le compte avant la fin de sa carrière.

A voir aussi : Quelle cigarette électronique pour vape indirecte ?

Sophie Coste biographie et actu

La vie privée de la belle brune vous intéresse aussi ? Si elle ne s’étend pas trop sur ses amours lors de ces confidences, Sophie Coste a néanmoins confié être mère de trois enfants.

Actus sur Sophie Coste

Pour ce petit crochet sur l’actu de la belle animatrice française, nous avons retenu deux points qui méritent absolument le coup d’œil.

Des confidences sur sa sexualité

Habituée de confidences coquines, Sophie Coste a encore offert à ces fans, de nouvelles révélations sur son intimité sur le plateau de TPMP. Elle a notamment révélé avoir eu sa première relation sexuelle avec un homme trop âge. Une expérience qui n’a vraisemblablement pas été géniale, la chroniqueuse s’étant sentie intimidée.

Elle a également parlé de ses préférences sexuelles. Sophie Coste qui connaît bien ce qu’elle aime bien ou moins a révélé vraiment apprécié quand ses partenaires conservent leurs chaussettes. Une préférence plutôt surprenante, mais qui est partagée par un bon nombre de femmes.

Prise de position autoritaire en faveur des restaurateurs

Sur le plateau de TPMP, Sophie Coste s’est fait remarquer il y a quelques mois en défendant la cause des restaurateurs face aux mesures pour contrôler la crise sanitaire. Alors qu’elle s’exprimait sur le sujet, Isabelle Morini-Bosc a tenté de glisser quelques mots. Une attitude qui n’a pas plus à Sophie qui lui a lancé un chut, tais-toi deux secondes, avant de poursuivre son coup de gueule. Autoritaire la belle chroniqueuse.

ARTICLES LIÉS