Qui est l’acteur américain Cole Sprouse ?

Savez-vous qui est l’acteur américain Cole Sprouse ? Cole est apparu dans plusieurs téléfilms et publicités. Il décolle sa carrière de jeune garçon avec son frère jumeau Dylan en 2005. Pour en savoir plus sur cet acteur américain, on vous invite à suivre cet article !

Cole Sprouse avec son frère Dylan Sprouse

Cole Sprouse a commencé sa carrière professionnelle en tant qu’enfant artiste. Il est tout d’abord apparu dans des films célèbres (Grace Under Fire, Big Daddy) et des émissions de télévision. Plusieurs projets d’acteurs ont été réussis grâce aux durs travaux consacrés par celui-ci et ses frères jumeaux. Sprouse se débrouille très bien dans ses premières carrières. Néanmoins, il décide plus tard de faire une pause dans le showbiz pour pouvoir continuer sa carrière éducative à l’Université de New York. En 2015, il décroche son diplôme et est revenu par la suite dans sa carrière d’acteur. Il est apparu en 2016 sous le nom de Jughead Jons dans « Riverdale », une série dramatique pour adolescents.

A lire aussi : Comment choisir des chaussures pour le running ?

En raison de ses yeux verts convaincants, le beau garçon a une attirance particulière. Il est né le 4 août 1992 à Arezzo, en Toscane, en Italie, quinze minutes après la naissance de son frère jumeau Dylan. L’acteur avait un grand intérêt pour devenir acteur. C’est pourquoi, il décide d’apparaître à l’écran en tant qu’enfant artiste.

Qui sont les parents de Cole Sprouse ?

Les parents de Cole Sprouse sont d’origine américaine. Il s’agit de Matthew Sprouse et de Melanie Wright. Afin de travailler comme professeurs d’anglais dans une école de langues en Toscane, sa mère et son père sont restés en Italie. Le nom de Cole vient du nom du chanteur populaire de Jazz « Nat King Cole ». Les parents de l’acteur sont retournés à Long Beach, en Californie, lorsqu’il n’avait que quatre mois.

A voir aussi : 3 points essentiels à suivre pour bien choisir sa cage à squat

Jonine Booth Wright, la grand-mère maternelle de Cole, a été actrice et professeur de théâtre. Celle-ci a convaincu ses parents de laisser leurs enfants tenter leurs chances dans le monde du théâtre.

Carrière au cinéma

Cole a débuté sa carrière d’acteur professionnel en 1999 dans le film « Big Daddy » dans lequel il a joué avec Adam Sandler et Julian McGrath. En raison de sa performance, l’acteur a obtenu plusieurs nominations. Il est apparu par la suite dans le thriller de science-fiction « The Astronaut’s Wife » avec Jhonny Depp et Charlize Theron.

Le garçon aux multiples talents a travaillé dans deux grands succès (The Master of Disguise, I Saw Mommy Kissing Santa Clause) en 2001 et 2002. Il est aussi apparu dans le film dramatique « Diary of Sex Addict ». Par ailleurs, il a eu l’occasion de travailler dans deux grands succès « Heart is Deceitful Above all Things » et « Just For Kicks » en 2003 et 2004. Cette même année, il s’est également montré dans « Apple Jack ».

Cole s’est dévoilé en 2006 dans le film télévisé d’animation en stop-motion « Holidaze ». Il est apparu l’année suivante dans le film « A Modern Twain Story ». Cole a aussi joué dans d’autres films remarquables tels que Kung Fu Magoo, Five Feet Apart et The King of AppleTown. En outre, tout au long de sa carrière d’acteur professionnel, Sprouse a œuvré dans plusieurs séries télévisées de renom. Plusieurs nominations aux prix dans différentes catégories ont été reçues par l’acteur. Cependant, il a gagné plein de succès en acquérant des prix comme 2017, 2018 et le Teen Choice Award 2019 pour Riverdale.

Cole Sprouse est-il marié ?

Cole est un jeune garçon élégant qui a une grande fan aux Etats-Unis. Il s’agit de la co-star de Riverdale Lili Reinhart. Plus tard, l’acteur entame une relation amoureuse avec elle. Ils ont commencé à se fréquenter et ont été découverts ensemble lors des différentes occasions et événements. Les voir ensemble rendaient suffisamment les fans heureux. D’ailleurs, un grand nombre de fans a suggéré à Cole de se marier avec Lili.

Cependant, les choses ne se sont pas passées comme prévu. En raison des différences et des conflits, les deux se sont séparés en Juillet 2019. Actuellement, Cole n’est ni fiancé ni marié. Il n’a aucun projet de mariage et veut profiter de sa célébrité.

ARTICLES LIÉS