Lingerie fine et féminine : les incontournables de l’automne

Perçues comme un incontournable dans l’art de la séduction, les lingeries féminines font partie intégrante de la garde-robe d’une femme. Élégantes et ultra fines, elles se renouvellent chaque saison pour vous permettre d’être à la pointe de la mode. Cet automne, les classiques de la lingerie reviennent au-devant de la scène dans des matières et des coloris qui apportent fraicheur et sensualité. Nuisette en dentelle, ensemble 2 pièces ou encore bas en nylon ; décryptage des incontournables de l’automne.

Lingerie de nuit : la nuisette en dentelle

Cet automne, pimentez vos nuits avec des nuisettes en dentelle. Avec ses bretelles fines, sa coupe cintrée et son charmant décolleté, cette lingerie pour femme est d’un charme sans nom. Elle fait partie des sous vêtements femme raffinés qui permettent de dévoiler, avec subtilité, les formes. Légère et délicate, cette pièce est l’idéale pour faire tourner la tête de la personne qui vous accompagne durant vos nuits cet automne.

A découvrir également : Acheter de la lingerie coquine sans se tromper et avec plaisir

Il s’agit d’un véritable atout de séduction qui révèlera votre sensualité avec sophistication. Cette lingerie pour femme se décline en plusieurs teinte et forme et peut donc convenir à toutes les morphologies. Cependant, cet automne, on l’adoptera dans des nuances rares comme le lie de vin ou le vert émeraude. Vous pouvez aussi la choisir dans des coloris classique comme le beige ou le noir. En outre, il est possible de l’assortir à un peignoir en satin et dentelle pour ajouter un peu de mystère à vos soirées.


L’ensemble de lingerie fine

Les ensembles de lingerie fines sont aussi à l’honneur pour cette arrière-saison. Vous avez le choix entre une large variété de deux pièces. Cependant, quelques-uns se démarquent du lot. On apprécie le soutien-gorge push up pour son effet pulpeux et plongeant. Il conviendra parfaitement aux femmes avec une poitrine menue ou moyenne.

A voir aussi : Comment taille New Era ?

Vous pouvez également opter pour des soutiens-gorge balconnet. Avec ses bretelles excentrées, ce modèle offre un joli galbe et donne l’illusion d’un décolleté affiné. Le soutien-gorge corbeille est aussi l’une des stars de cette saison. Il dégage le haut de la poitrine et lui apporte du volume en exerçant une légère pression sur le bas. De quoi délicieusement mettre en valeur votre poitrine !

Chacun de ces accessoires peut être accompagné d’une culotte brésilienne. Encore appelée tanga, elle fait partie des sous vêtements féminins qui permettent d’exalter votre féminité et vos courbes. Elle existe dans une large variété de modèles et de couleurs. Associez-la avec l’un de ces soutiens-gorge pour créer un style unique et élégant qui offre un confort optimal.

Les teintes mode de la saison

Les ensembles de lingeries fines sont plus envoutants et intenses cet automne. On les adoptera dans des teintes fruitées comme le grenat, le bordeaux ou le lie de vin. Ces couleurs apporteront à vos sous vêtements une touche de chaleur et de finesse, idéale pour l’automne. Vous pouvez aussi continuer à choisir vos dessous en noir, bleu marine ou jaune moutarde. Par ailleurs, la couleur peau peut être utilisée sous toutes ses nuances : beige, chair, nude…


Bas nylon : toutes les tendances

Le bas en nylon est la lingerie glamour de la saison à avoir absolument. Progressivement délaissés au profit des collants dans les années 60, ils font leur grand retour cet automne. Le bas nylon est un accessoire de mode tendance qui allie charme et confort. Il apporte une touche esthétique à vos jambes et les met en valeur avec fantaisie. Qu’ils soit auto-fixant, à résille, voile ou avec une couture arrière, cette lingerie pour femme s’adapte à la silhouette. C’est un grand classique que vous pourrez adopter cette saison dans des teintes neutres comme le nude transparent ou le noir pour un effet chic et luxueux. Ils seront parfait pour accompagner vos dessous féminins lors d’un rendez-vous galant.

ARTICLES LIÉS