La Switch Nintendo 2021 rend Netflix plus accessible

La Switch Nintendo est une console qui compte, partout dans le monde entier, de nombreux amateurs. L’une de ses grandes qualités est la diversité de ses fonctionnalités. Parmi ces dernières, on retrouve l’accès à Netflix. Découvrez dans la suite de cet article comment regarder Netflix sur la Switch Nintendo.

Connecter la Switch Nintendo à un téléviseur

L’accès à Netflix que donne la Switch Nintendo 2021 est une bonne nouvelle pour tous les amateurs de la console. Cependant, il n’est pas si simple de profiter de cette fonctionnalité, surtout lorsqu’on ne sait pas s’y prendre. En effet, pour regarder Netflix sur Nintendo, il faut suivre certaines étapes très importantes. La première est de connecter la Switch Nintendo à un téléviseur. Pour ce faire, vous devez commencer par ouvrir le couvercle qui se trouve à l’arrière de la station d’accueil. Après cela, il faut brancher la console à une prise électrique par l’intermédiaire de l’adaptateur secteur.

A découvrir également : Comment savoir quel processeur est compatible avec ma carte mère ?

Une fois cela est fait, vous devez maintenant connecter votre Switch Nintendo à un téléviseur. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un câble HDMI. Placez l’une des extrémités de ce câble dans le port HDMI OUT de la console et l’autre extrémité dans l’un des ports HDMI du téléviseur. Notons que cette étape est très importante, car en mettant le câble dans le port HDMI IN de la Switch Nintendo, vous n’allez pas réussir l’opération. Dès que le téléviseur et la console sont interconnectés, il faut allumer le téléviseur et se rendre sur l’interface HDMI. Ainsi, vous n’aurez plus qu’à lancer Nintendo et vous connecter à l’aide de vos identifiants de connexion.

Faire l’installation de Netflix sur la Switch Nintendo

Une fois que la Switch Nintendo est connectée à un téléviseur, il suffit d’installer Netflix pour pouvoir profiter de votre abonnement. À cet effet, vous devez vous rendre dans le menu qui se trouve sur la page d’accueil. Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur l’option « e-shop ». Après cela, appuyez sur le bouton qui est au niveau de la barre de recherche. Cette action permet d’afficher le clavier à l’écran. Tapez ensuite « Netflix » dans la barre de recherche et lancez la recherche. Sur la page de résultat, cherchez « Netflix », puis cliquez sur l’option « Installer ». Après l’installation, vous serez en mesure de regarder Netflix sur votre Switch Nintendo.

A lire aussi : Comment s'inscrire sur Twitter ?

Par ailleurs, il y a une autre méthode qui permet d’installer Netflix sur Nintendo. Avec cette deuxième méthode, vous aurez toujours à cliquer sur l’option « e-shop » qui se trouve sur la page d’accueil. Sur la page suivante, appuyez sur le bouton « Menu ». Ce dernier est situé dans le coin supérieur droit de la fenêtre. Choisissez ensuite l’option « Recherche », puis « Ajouter des filtres de recherche » afin d’appliquer les filtres comme : plateforme, l’éditeur, le genre, etc. Après l’application des filtres, vous aurez à l’écran plusieurs applications, cherchez « Netflix » et cliquez sur « Installer ». Dès que l’installation sera terminée, vous pourrez diffuser vos contenus Netflix en utilisant Netflix sur la console Nintendo.

Vous savez à présent comment regarder vos films et les différents contenus Netflix en utilisant la Switch Nintendo 2021. À vous de jouer !

ARTICLES LIÉS