Tout savoir sur l’immobilier neuf à Toulouse

Tout savoir sur l'immobilier neuf à Toulouse

Le secteur immobilier fait partie des plus rentables en France. Certaines villes comme Toulouse sont une référence dans la promotion immobilière. Envie d’investir dans ce secteur via l’achat et la revente des biens immobiliers, vaut mieux se faire assister par un promoteur immobilier.

En effet, la ville de Toulouse dispose de nombreux programmes immobiliers neufs qui attirent de plus en plus les investisseurs. On vous en dit plus dans cet article.

A lire également : Immobilier locatif : un investissement qui séduit les Français

Présentation du marché immobilier neuf à Toulouse

En tant que l’une des plus grandes communes du sud-ouest français, Toulouse bénéficie d’un avis favorable auprès des professionnels de l’immobilier. De nombreux programmes favorisant la promotion de l’immo neuf toulousain, existent et cela a rendu ce domaine de l’immobilier intéressant pour les investisseurs.

Il existe dans cette ville, de milliers de constructions neuves. Il s’agit aussi bien de maisons que des appartements. Avec la crise sanitaire qui a affecté tous les marchés immobiliers des villes françaises, il faut prévoir plus 4300 euros en 2022 pour le mètre carré à Toulouse.

Lire également : Combien coûte une nouvelle construction ?

Programme immobilier neuf à Toulouse

Un programme immobilier neuf est une nouvelle construction mise en route par un constructeur immobilier. Il se compose de logements de plusieurs types. Il peut s’agir de maison individuelle ou d’appartements neufs.

Si vous souhaitez investir dans le neuf, faire appel à un promoteur immobilier est une solution idéale pour trouver facilement des biens immobiliers neufs. Une qualité indéniable d’Altus. Pour plus d’informations sur ce service, visiter le site https://www.altus-immobilier.fr/.

Nouveautés

Ce sont les dernières nouveautés de la ville de Toulouse.

Le kiosque

Située dans le quartier Lardenne, cette nouvelle résidence présente 18 logements qui se déclinent en appartement de types T2 et T3 et villas de types T3 et T4. Les 10 appartements du programme sont repartis sur 2 bâtiments d’un étage. Quant aux villas, on y dénombre 8 en duplex avec des jardins privatifs

Home spirit

La résidence HOME SPIRIT est située dans le quartier de Montaudran non loin de l’hyper-centre de Toulouse et des pôles économiques de Labège. Ce quartier résidentiel est connu pour ses nombreux restaurants et commerces.

Les logements neufs de cette résidence sont uniquement des appartements de types T2, T3, T4 et T5, tous dotés de cuisine équipée et bénéficiant d’espaces extérieurs et d’espaces communs.

savoir sur l'immobilier neuf à Toulouse

ORIGIN »

Ce programme immobilier neuf est implanté en plein cœur du quartier Saint-Orens de Gameville à proximité de la mairie et du centre commercial de Labège. Tout comme le HOME SPIRIT, il est constitué d’appartement de type T2, T3 et T4, mais aussi des appartements de type T1. Au total, ce programme comporte 92 logements fonctionnels et modernes 2 stationnements en sous-sol pour chacun d’eux.

Investissement

Ce sont des programmes dans lesquels vous pouvez encore investir.

FELICITA

Cette résidence est nichée dans le quartier Launaguet à une quinzaine de minutes du centre-ville de Toulouse. Il est constitué de 28 appartements de type T4 avec cuisine, salle de bains et placards aménagés. Les parties communes de cette résidence de taille conviviale ont été soigneusement aménagées pour offrir aux occupants une atmosphère intime dans le but de privilégier leur confort et leur bien-être.

VILLAS DES CARMES

Les villas des carmes sont situées dans le quartier Labège entouré d’espace vert. Ils sont au nombre de 24 et parfaitement intégré dans une atmosphère calme. Ils ne nécessitent que peu d’entretien et répondent convenablement aux performances thermiques les plus rigoureuses.

Les villas de carmes sont des logements types, des écologistes.

LE CLOS DU MARRONNIER

Localisé dans le quartier Saint-Alban non loin de la piscine intercommunale de Toulouse et à 2 kilomètres environ d’une salle de concert. Il est composé d’appartements de types T2, T3, T4 et de villa de type T4. En tous, cette résidence compte 26 logements meublés, équipés de cuisine ouverte, de salle de bain et de suite parentale.

Pourquoi investir dans l’immobilier neuf ?

Investir dans l’immobilier neuf c’est faire un placement sécurisé. Sa construction est basée sur les techniques modernes ce qui le rend solide et durable. Il s’accompagne de nombreuses garanties qui constituent des gagnes de tranquillité.

De plus, ce type de bien ne nécessite pas souvent de rénovation. Il dispose également de plusieurs atouts énergétiques, acoustiques et pratiques ce qui tend à augmenter sa valeur sur le long terme.

Par ailleurs, les normes écologiques draconiennes qui sont imposées aux promoteurs permettent d’améliorer l’environnement et de faire des économies sur les différentes factures d’énergie et d’eau.

ARTICLES LIÉS