Qui est la femme de Wayne Rooney ?

Qui est la femme de Wayne Rooney

Légende du football anglais, Wayne Rooney ne se présente plus au pays de la Reine Elisabeth. Ses performances de haute volée ont construit sa renommée au-delà du royaume et l’ont fait connaître sur tout le globe.

Aujourd’hui à la retraite, l’ancien capitaine de Manchester United peut consacrer du temps à sa famille. Grand amateur du natif de Liverpool, vous désirez en apprendre plus sur sa vie sentimentale et familiale ? Découvrez dans ce billet l’essentiel à savoir sur la femme de Wayne Rooney.

A lire aussi : Comment se déroule une épilation intégrale du maillot ?

Wayne Rooney et Coleen McLoughlin, mariés depuis plus d’une décennie

Wayne Rooney n’est plus un cœur à prendre. Le meilleur buteur de la sélection anglaise et de Manchester United est tenu par les liens du mariage depuis plus d’une décennie. Il a convolé en justes noces le 12 juin 2008 avec Coleen McLoughlin. La célébration s’est tenue en Italie. Si leur mariage date de 13 ans maintenant, le début de leur relation remonte encore plus loin.

Wayne Rooney et Coleen McLoughlin se sont connus durant leurs études à 12 ans. S’ils se connaissent depuis leur enfance, c’est en 2002 que Wayne et Coleen ont leur premier rendez-vous amoureux. Les deux tourtereaux alors âgé de 16 ans, s’étaient rendus au cinéma. Le couple fêtera ses 20 ans de relations durant l’année prochaine. Une célébration s’annonce grandiose au vu des dernières révélations de la presse people.

A lire en complément : Quel traiteur, pour quel service ?

Qui est Coleen McLoughlin, la femme de Wayne Rooney ?

Wayne Rooney

Coleen McLoughlin l’épouse de Wayne Rooney voit également le jour à Liverpool le 3 avril 1986. Véritable célébrité anglaise, elle a une vie bien loin de l’anonymat. Auteure, elle a publié de nombreux livres. Connue dans la presse people avant son mariage avec l’ancien international anglais, elle sera encore plus médiatisée après ses noces.

Elle fera parler d’elle dans la presse en raison de nombreux scandales impliquant son époux. Son conflit avec la femme de Jamie Vardy agitera également beaucoup la toile. Coleen accuse Rebekah Vardy de vendre ses informations personnelles à The Sun. L’affaire finira devant la justice avec une plainte de Rebekah contre Coleen pour diffamation.

Que sait-on de la vie du couple Wayne et Coleen Rooney ?

La famille Rooney s’est bien agrandie au cours de ses dernières années. Ensemble, Coleen et Wayne ont eu quatre enfants. Le premier, Kai Wayne voit le jour le 2 novembre 2009. Le deuxième Klay Anthony Rooney naît le 21 mai 2013. Le 24 janvier 2016, Coleen donne naissance à Kit Joseph Rooney. Enfin, Cass Mac Rooney vient au monde le 15 février 2018.

Si les Rooney vivent le bonheur, les écarts de conduite de Wayne viennent parfois secouer la quiétude de la famille. Amateur d’alcool et de compagnies féminines, l’ancien footballeur a été associé à de nombreux scandales. Loin d’être un modèle de vertu, ses infidélités et des scandales sexuels l’impliquant ont été dévoilés par la presse.

Attaché à sa famille, Wayne Rooney n’a pas hésité à s’excuser publiquement lors de son dernier écart en date. Si la vie de couple de Wayne et Coleen Ronney est loin d’être toute rose, elle subit bien les épreuves et tient bon. La longévité du couple est saluée par de nombreux fans qui suivent leur actualité à chaque fois sur leurs réseaux sociaux.

ARTICLES LIÉS