Liveuamap : éditeurs d’actualités et médias + concurrents et alternatives

Sur Internet, plusieurs sites favorisent le suivi des informations en une sorte de film en streaming. Ceux-ci permettent non seulement de partager des informations sur les actualités géopolitiques, mais aussi, de localiser les lieux. C’est le cas de Liveuamap. Dans cet article, nous allons parler de Liveuamap en plus de ces concurrents. Lisez le dossier pour plus de détails.

Que propose Liveuamap ?

Liveuamap est une plateforme connue par les internautes depuis tant d’années. C’est en effet un site web qui a fait ses débuts dans les années 2014. Depuis sa création, Liveuamap propose des réalités mondiales dans le suivi en direct des conflits dans les pays troublés. Au même moment, il propose en direct les manifestations à partir de cartes servant d’agrégateurs de contenu.

A lire aussi : Quelle est la bière qui fait le plus grossir ?

La page d’accueil de Liveuamap vous présente une carte Mapp numérique. Cette carte Mapp reste un moyen pratique. Elle favorise l’accès à l’actualité internationale. Vous pouvez savoir la géographie des pays victime des événements.

Comme plusieurs sites, ce site offre une cartographie interactive qui vous permet de synthétiser tous les événements. Au même moment, avec la carte numérique, vous pouvez constituer en temps réel une source d’analyse. De cette source, vous suivrez les vidéos qui recadrent avec chaque événement.

Lire également : Sophie Coste : biographie et actu

Il faut noter que le site internet Liveuamap offre des contenus visuels disposés selon la catégorie et l’année. Pour avoir les événements en streaming, vous pouvez cliquer la région souhaitée puis vous verrez les informations affichées. Le site est également disponible en plusieurs langues ce qui facilite la lecture des films en streaming

Quels sites concurrence Liveuamap ?

Liveuamap, doté d’une technologie multimédia, fournit du contenu écrit, mais également des vidéos en streaming. À ce propos, le streaming s’observe sur ce site à travers la publication des films streaming sur les événements. Par ailleurs, Liveuamap n’est pas le seul site internet jouant ce rôle. Il est entouré de plusieurs concurrents qui depuis des années, font aussi le même travail que lui.

Tenant compte des données de Similarweb relatives aux visites mensuelles, deepstatemap.live est le plus grand concurrent de liveuamap.com. Jusqu’en février 2023, il compte plus de 20.3 M visites. Ensuite, bbc.com est son deuxième concurrent avec 493.0 M visites en février 2023. Enfin, la troisième place est : tenue par fakty.com.ua avec 9.5M. En outre, lostarmour.info se classe au 4e rang et aljazeera.com, lui, se place au 5e rang. Il faut croire que lostarmour.info et aljazeera.com ont reçu 2.6 M visites et 34.4 M visites en février 2023.

La majorité des sites ici se visitent pour un seul but. Trouver la bonne information au bon moment. Néanmoins, malgré la disponibilité d’une telle concurrence, Liveuamap ne cesse d’œuvrer pour la performance de ses contenus.

Quel avantage d’utiliser Liveuamap ?

Liveuamap permet de vous offrir du bon contenu d’information et de localisation. D’abord, il vous offre plusieurs possibilités de rentrer en contact avec l’information par film en streaming. Ensuite à travers son système de mapp, il vous permet de situer la géographie de l’information. Et enfin, grâce à Liveuamap, vous pouvez lire des informations de dernière minute à tout moment. Proposer le bon contenu à la bonne communauté d’internautes dans tout le monde entier et au bon moment. Telle pourrait être la devise de Liveuamap.

Toutefois, les différents avis que laissent les visiteurs permettent encore plus de renforcer les contenus, pour plus de satisfactions.

ARTICLES LIÉS