Quelle marque de cigarettes électroniques choisir ?

Êtes-vous prêt à essayer d’arrêter de fumer ? Vous vous demandez si une cigarette électronique pourrait être le bon choix pour vous ? Les cigarettes électroniques ont aidé de nombreuses personnes à cesser de fumer.

Comme il y a plus de 400 marques de cigarettes électroniques, il n’est pas étonnant que vous vous sentiez probablement bouleversé par la recherche de la meilleure marque à utiliser. Pour vous aider à prendre votre décision un peu plus facile, nous avons examiné les cinq principales marques de cigarettes électroniques dans l’article ci-dessous. Lisez nos commentaires, alors vous devriez être en mesure de sélectionner la meilleure option pour vous aider à quitter le fumer.

A voir aussi : Comment bien choisir son hypnothérapeute ?

Plan de l'article

Top 5 : Avis sur les marques de cigarettes E

Image du produit et évaluation (sur 10) Nom du produit Contacter

9.9

Vaporfi

A lire aussi : La Reikiologie

9.8

Vapeur de Mig

9.6

Ciges Halo E

9.4

KandyPens

9.2

Blu Cigs

Recommandation #1

9.9

Vaporfi

Recommandation #2

9.8

Vapeur de Mig

Recommandation #3

9.6

Ciges Halo E

Recommandation #4

9.4

KandyPens

Recommandation #5

9.2

Blu Cigs

#1. Vaporfi

Vaporfi propose une variété de produits conçus pour vous aider à trouver ce que vous cherchez. Si c’est la première fois que vous essayez une cigarette électronique, envisagez d’acheter l’un de leurs kits de démarrage. Il existe différentes options de kit de démarrage à considérer, mais chaque option comprend suffisamment de produits pour vous aider à commencer à utiliser les cigarettes électroniques.

Vaporfi propose une variété de formes et de designs de cigarettes électroniques au choix. Vous pouvez choisir le style qui, selon vous, fonctionnera le mieux pour vous. Certaines des collections proposées par Vaporfi comprennent des cigs Express, des cigs Pro e et des cigs fusées.

Avec Vaporfi, vous pourrez choisir parmi de nombreuses options de jus et e-liquides à utiliser avec vos e-cigarettes. Parmi les nombreux choix, mentionnons le tabac, le menthol, les fruits, les desserts, le café et le chocolat. Vous pouvez également créer votre propre mélange personnalisé et mélanger deux des trois saveurs de votre choix.

Tous les e-liquides proposés par Vaporfi sont fabriqués aux États-Unis. Cela peut vous aider à vous sentir plus confiant, car ils doivent respecter les normes de fabrication les plus strictes que nous avons ici.

Vaporfi s’efforce d’offrir les meilleurs produits possibles à ses clients. Ils sont également fiers de leur service à la clientèle, donc si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à contacter. Les produits proposés sont conçus pour aider les nouveaux e-cigarettes, ou ceux qui cherchent à améliorer leur expérience actuelle.

Voir l’examen complet de — Vaporfi

Avantages

  • Vaporfi propose de nombreux appareils e-cigarette différents au choix.
  • Vous pouvez créer des mélanges personnalisés de saveurs.
  • L’ entreprise a un excellent service à la clientèle.

Contre

  • Comme il y a tellement d’options de saveur, il peut s’agir d’un un peu accablant de faire un choix.

#2. Vapeur de Mig

Lorsque vous êtes à la recherche de la meilleure marque de cigarettes électroniques, Mig Vapo r est une autre option à considérer. Ils offrent des produits de qualité qui sont conçus pour vous donner une expérience agréable avec votre achat.

Pour ceux qui cherchent à commencer avec des cigarettes électroniques pour la première fois, envisagez d’essayer un kit de démarrage e-cig. Les kits de démarrage incluent l’appareil et le e-liquide dont vous aurez besoin. Certaines options comprennent d’autres accessoires pour vous aider à démarrer.

Mig Vapor propose également différentes tailles et styles d’appareils pour vous permettre de choisir le design que vous préférez. Avec les mods vape, vous n’aurez pas à vous soucier de construire des bobines pour contrôler l’appareil, vous pouvez simplement visser leur bobine subohm.

Vous pouvez créer un mélange personnalisé de e-jus avec Mig Vapor. Vous serez en mesure de personnaliser la taille de la bouteille, les différents types de liquides, et la quantité de nicotine. Vous pouvez utiliser ces mélanges personnalisés pour vous aider à cesser de fumer en réduisant la quantité de nicotine chaque fois que vous passez une nouvelle commande.

Lorsque vous passez une commande avec Mig Vapor, vous recevrez la livraison gratuite (sauf si vous commandez des tuyaux en verre). Mig Vapor offre également une garantie de remboursement de 30 jours. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, contactez-le pour obtenir un remboursement.

Si vous avez des amis qui aiment aussi utiliser des cigarettes électroniques, vous pouvez vous inscrire au programme de récompenses de Mig Vapor. Vous recevrez 5% de récompenses sur les achats effectués par vos parrainants, plus les amis que vous parrainez peuvent recevoir 10$ de rabais sur leur commande une fois que vous avez gagné 20$ de récompenses.

Avantages

  • Les kits de démarrage e-cig contiennent ce dont vous aurez besoin pour essayer les e-cigarettes pour la première fois.
  • Vous pouvez créer des mélanges personnalisés d’e-jus.
  • Les commandes de Mig Vapor sont expédiées gratuitement.

Inconvénients

  • Certains clients ont partagé que les produits ne durent pas aussi longtemps qu’ils le devraient.

#3. Ciges Halo E

En plus de la cigarette électronique, Halo propose une variété d’autres produits, y compris des huiles CBD, des sels de nic, des équipements et des chargeurs. Lorsque vous êtes à la recherche d’appareils à cigarettes électroniques, vous constaterez que le Halo a beaucoup d’options différentes à envisager.

Certains des différents appareils qu’ils offrent comprennent des stylos Vape, mini rétracteur vape mods, méga rétracteur vape mods, réservoirs, et plus encore. Vous serez en mesure de trouver l’appareil le plus confortable et facile à utiliser en fonction de vos préférences personnelles.

Lorsque vous cherchez le bon e-liquide, Halo vous propose quatre séries différentes. Les quatre séries proposées sont la série Halo Blue, la série Halo White, la série Evo et la série Halo Black. Quand vous regardez sous chaque catégorie de produits sur le site, vous serez en mesure de filtrer par saveurs, niveaux de nicotine, et plus encore pour vous aider à faire le choix parfait pour vous.

Tous les e-liquides de Halo sont fabriqués aux États-Unis. Ils ont une grande installation à Gainesville, en Floride, où ils travaillent pour s’assurer que seuls des produits de haute qualité sont produits pour leurs clients. Le personnel veille à ce que les produits produits ici soient d’une qualité constante qui garantira la satisfaction du client.

Avantages

  • Les e-liquides sont fabriqués aux États-Unis pour assurer la cohérence et la qualité.
  • Il existe de nombreux appareils différents disponibles, vous pourrez donc choisir celui qui vous convient.
  • Lorsque vous regardez les e-liquides proposés, vous pouvez filtrer par saveurs et niveaux de nicotine.

Contre

  • Vous ne pouvez pas retourner un e-liquide si vous êtes insatisfait du goût de la saveur vous avez choisi.

#4. KandyPens

Si vous cherchez le stylo vape parfait, pensez à en acheter un chez KandyPens . KandyPens propose une variété de formes, de styles et de designs différents à considérer.

Vous pouvez trouver des stylos compatibles avec les liquides, les huiles, les concentrés, les matières aromatiques, etc. Assurez-vous de lire les descriptions des produits pour vous assurer de choisir un stylo compatible avec vos matériaux préférés.

En plus des stylos Vape, vous pourrez également trouver une variété d’accessoires à acheter sur KandyPens. Certains de ces accessoires comprennent des bobines, des réservoirs, des embouts, des tuyaux en verre, des meuleuses et des vêtements.

Contrairement à beaucoup d’autres entreprises, les produits KandyPen sont garantis à vie. L’entreprise travaille également dur pour assurer la satisfaction de ses clients et fournir un excellent service à la clientèle.

Avantages

  • Ils offrent une variété de produits conçus pour fonctionner avec une large gamme de matériaux, y compris les liquides, les huiles, les matières aromatiques et les concentrés.
  • KandyPens a de nombreux accessoires différents pour vous de choisir.
  • Leurs produits incluent une garantie à vie.

Contre

  • Vous ne pouvez joindre le service client que les jours de semaine.

#5. Ciges Blu

Que vous soyez à la recherche d’une cigarette électronique rechargeable ou jetable, vous trouverez ce que vous cherchez avec Blu Cigs . Ils offrent trois options principales de cigarettes électroniques.

La première option, myblu, comprend une garantie à vie. Il est également livré prêt à l’emploi, se recharge rapidement et peut être réutilisé. Avec le myblu, vous pouvez choisir parmi 16 saveurs différentes et une force de nicotine de 0% à 4%.

La prochaine option à considérer est le BluPlus . Ce choix est également réutilisable, livré prêt à l’emploi et peut être rechargé. Il y a 12 choix de saveurs différentes et vous pouvez choisir une force de nicotine entre 0% et 2%.

Si vous êtes à la recherche d’une option jetable, considérez le blu Jetable. Il y a 6 choix de saveurs et vous pouvez choisir un niveau de nicotine entre 4% et 4,5%.

Blu Cigs fabrique ses produits aux États-Unis en utilisant une combinaison de produits importés et nationaux. Des inspections par des tiers sont effectuées pour s’assurer que leurs produits sont fabriqués selon les normes les plus élevées.

Avantages

  • La batterie du myblu durera toute la journée.
  • Blu Cigs a effectué des inspections par des tiers pour garantir des produits de haute qualité.
  • Si vous choisissez myblu, votre achat comprendra une garantie à vie.

Contre

  • Il peut coûter cher si vous choisissez d’acheter les cigarettes électroniques à usage unique blu.

Guide d’achat

Beaucoup de gens ont trouvé que les cigarettes électroniques peuvent être très utiles lorsqu’ils essaient d’arrêter de fumer. Faites toujours vos recherches et parlez à votre médecin de la meilleure option pour vous avant de décider d’essayer une cigarette électronique. Pour vous aider à déterminer quelle marque vous convient le mieux, lisez nos commentaires à nouveau, pesez les avantages et les inconvénients et réfléchissez à ce que vous recherchez dans la marque que vous choisissez.

Tout d’ abord, considérez les différents styles et tailles des appareils qui sont offerts. Décidez si vous préférez un appareil plus mince qui ressemble plus à une cigarette traditionnelle, ou si vous préférez un style différent.

Vous voudrez également faire attention à la conception de la batterie. Certains modèles ont une batterie manuelle, tandis que d’autres ont une batterie automatique. Si vous choisissez un modèle avec une batterie manuelle, la batterie peut durer plus longtemps, mais vous devrez appuyer sur un bouton chaque fois que vous voulez inhaler.

Ensuite, considérez les différents niveaux de nicotine qui sont disponible. Voyez-vous des options qui vous aideront à cesser de fumer et à éliminer la consommation de cigarettes et de cigarettes électroniques au fil du temps ?

Vous pouvez également considérer les différentes saveurs e-liquides qui sont offertes. Quelles entreprises offrent des saveurs qui ressemblent à quelque chose que vous voudriez essayer ?

Enfin, considérez le service à la clientèle qui sera fourni si vous rencontrez des problèmes. De plus, recherchez des produits pouvant inclure une garantie ou une garantie de satisfaction pour protéger votre achat.

Top Pick

Parmi les cinq marques de cigarettes électroniques que nous avons examinées, Vaporfi est notre premier choix. Nous pensons que vous aimerez la variété et la sélection de produits offerts par Vaporfi.

Si vous cherchez à commencer à utiliser des cigarettes électroniques pour la première fois, vous pouvez essayer l’un de leurs kits de démarrage. Ces kits incluent tout ce dont vous aurez besoin en tant qu’utilisateur pour la première fois.

EN SAVOIR PLUS SUR CE CLIC SUR SITE WEB

Si vous préférez acheter des produits individuels, vous pourrez également choisir parmi de nombreuses options. Ils ont beaucoup de tailles et formes différentes de cigarettes électroniques à choisir. Vous pourrez également choisir parmi plusieurs saveurs e-liquides.

Les différentes options proposées par Vaporfi vous permettront de personnaliser votre expérience e-cigarette en fonction de vos besoins. Si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions, leur service client est attentif et réactif.

Si vous êtes prêt à essayer des cigarettes électroniques, passez une commande auprès de Vaporfi.

Foire aux questions

Qu’ est-ce qu’une cigarette électronique ?

Une cigarette électronique, également connue sous le nom de cigarette électronique, est un dispositif qui contient un liquide qui est fabriqué à partir d’une substance à base de nicotine. Le liquide se vaporise et les utilisateurs inhale cette vapeur. Les cigarettes électroniques ont été conçues pour permettre aux utilisateurs d’avoir l’impression de fumer une cigarette, alors que éliminer certains des effets négatifs du tabagisme.

Les cigarettes électroniques peuvent-elles vous aider à cesser de fumer ?

Les cigarettes électroniques ont aidé certaines personnes à cesser de fumer. Si vous prévoyez d’utiliser des cigarettes électroniques pour essayer d’arrêter de fumer, prévoyez cesser de fumer dès que possible car elles ne devraient pas être utilisées régulièrement non plus.

Est-ce que le vapotage est plus sûr que les cigarettes ?

À l’ heure actuelle, il n’y a pas eu assez d’études pour comprendre les effets de la vaporisation et du tabagisme électronique. La vaporisation peut encore nuire à la qualité de l’air si quelqu’un utilise une cigarette électronique.

Quelle est la marque eCIG la plus sûre ?

Le e-liquide VG EcoVape VSAVI est un eCIG 100% biologique qui est considéré comme l’une des marques les plus sûres.

Quelles sont les entreprises qui fabriquent des EciGarettes aujourd’hui ?

Bien qu’il existe plusieurs fabricants d’ECIG, il y a deux grandes entreprises qui se démarquent : Altria et Reynolds America. Ce dernier fait partie des distributeurs de divers produits du tabac. Altria fabrique des ECIG sous la marque MarkTen tandis que ReynoldsAmerica fait de même sous la marque VUSE.

Qui est le plus grand fabricant de cigarettes électroniques ?

À ce jour, ECIG est considéré comme le plus grand fabricant de cigarettes électroniques. Cette réclamation est fondée sur les ventes.

Quelle est la meilleure vape à acheter pour vous aider à cesser de fumer ?

Bien qu’il y ait une grande variété, il y a beaucoup de stylos Vape et de CIG qui vous aideront à cesser de fumer. Ceux-ci comprennent, entre autres, Juul, Aspire Nautilus, Innokin et Smock.

Les CIG sont-elles interdites ?

Aux États-Unis, les CIG font face à des interdictions dans divers États. Par exemple, en 2016, l’État de Californie a interdit l’utilisation de CIG dans les lieux publics. Cela coïncide avec les lois actuelles sur le tabagisme où vous ne pouvez pas fumer dans les restaurants ou les bars. Toutefois, les personnes qui utilisent des CIG pourront les utiliser dans des zones fumeurs.

Quels États ont interdit le vapotage en 2020 ?

Trois États : New Jersey, New York et Rhode Island ont promulgué des interdictions sur la vente de cigarettes électroniques aromatisées. Au cours de l’année précédente, huit États : le Massachusetts, le Michigan, le Montana, New York, l’Oregon, le Rhode Island, l’Utah et Washington avaient imposé des interdictions temporaires de la même.

Est-ce que le vapotage est plus sain que de fumer ?

Malgré des rapports contradictoires, on dit que le vapotage est considéré comme une option plus saine et alternative à la cigarette. Certains prétendent que le vapotage ne pose aucun risque pour la santé, contrairement à ce que le tabagisme va poser.

Les e-cigarettes sont-elles fabriquées en Chine ?

À ce jour, il est dit que 90 pour cent de toutes les cigarettes électroniques étaient fabriquées en Chine. Toutefois, les entreprises américaines qui fabriquent et vendent des CCIG ont déplacé leur production vers des pays d’Europe ou des États-Unis.

Quels pays vape le plus ?

Selon un rapport de 2018, trois pays : les États-Unis, le Royaume-Uni et la France ont été les principaux pays qui ont utilisé des produits de vapotage. Les utilisateurs ont dépensé près de 10 milliards de dollars combinés sur les cigarettes électroniques et les produits vapeurs ces dernières années.

Quelle est la différence entre e-cigarette et vaping ?

Les vaporisateurs utiliseront un dispositif rechargeable qui utilisera des liquides interchangeables. Les vaporisateurs fonctionnent de la même manière que les cigarettes électroniques. Les e-cigs ont la forme de cigarettes ordinaires. Ils sont rechargeables comme des gousses de vapotage. Contrairement aux gousses de vapotage, il n’y a pas de réservoirs que vous devez remplir.

La vaporisation est-elle interdite aux États-Unis ?

Plusieurs États ont interdit ou restreint l’utilisation du vapotage. Si vous vivez dans un état spécifique, assurez-vous de vérifier ce que sont les lois concernant la vente ou l’utilisation de produits vapeurs. La plupart des États ont promulgué une interdiction d’utiliser des dispositifs de vapotage à l’intérieur dans les lieux publics tels que les restaurants. Les lois d’un État diffèrent des autres. Si vous n’êtes pas sûr des lois de votre État, vous pouvez consulter cette page.

Pouvez-vous vape dans un hôtel ?

Bien que cela soit une question de litige puisque les vapeurs ne pas déclencher des détecteurs de fumée, il y a des hôtels qui ont le pouvoir d’appliquer leurs propres interdictions de vapotage ou lois. Si vous réservez un hôtel à des fins de voyage, vous pouvez demander au personnel de l’hôtel quelles sont ses règles en matière de vapotage.

Pouvez-vous vape dans un avion ?

Conformément aux lignes directrices de la TSA, les cigarettes électroniques et les articles de vapotage peuvent être inclus dans les sacs à main. Cependant, il est interdit de les emporter dans vos bagages enregistrés. Quant à leur utilisation, il peut être sage de ne pas les utiliser en l’air. Il existe déjà une interdiction fédérale de fumer à bord des avions. De plus, les compagnies aériennes peuvent avoir leurs propres restrictions en ce qui concerne l’utilisation de vaping ou d’e-CIG.

La FDA interdira-t-elle le vapotage ?

Depuis 2016, la FDA a déclaré que toute entreprise qui envisage de vendre des produits de vapotage doit avoir l’approbation de l’agence avant de les vendre sur le marché. Bien qu’il n’y ait pas d’interdiction complète en place, les États de tout le pays ont adopté des interdictions ou des restrictions sur l’utilisation du vapotage et CCIG.

L’ utilisation de CCIG a-t-elle des effets sur la santé ?

Étant donné que les e-CIG contiennent de la nicotine, ils peuvent avoir des effets similaires sur la santé par rapport à d’autres produits à base de nicotine. Ces problèmes de santé comprennent, sans s’y limiter, les maladies cardiovasculaires, les malformations congénitales et les éventuels empoisonnements (en cas de prise excessive).

Vos poumons peuvent-ils guérir de la vaporisation ?

Vos poumons peuvent guérir après avoir vapoté. Cependant, l’étendue du temps que cela peut prendre est une question de contestation. Cependant, la probabilité d’une maladie pulmonaire continuera de persister à long terme. Ceux-ci peuvent inclure l’asthme ou même la MPOC.

Existe-t-il des dispositifs de vaporisation sans nicotine ?

Les e-liquides sans nicotine sont considérés comme beaucoup plus sûrs. Cependant, certains experts de la santé croient que même en l’absence de nicotine, le vapotage et l’utilisation de e-cig peuvent encore causer des problèmes à long terme.

Le vapotage est-il considéré comme bon pour l’anxiété ?

Malgré des épisodes d’anxiété, vapoter peut ne pas être un grand façon de faire face. Par conséquent, vous devrez peut-être envisager d’autres options qui vous aideront à apaiser votre anxiété ou votre stress.

Y a-t-il des effets secondaires au vapotage ?

Il y a quelques effets secondaires au vapotage, mais sont principalement associés à la nicotine. L’un des effets secondaires les plus fréquents de l’utilisation de la nicotine est la nausée et les agitation, entre autres.

Quelle est la différence entre les cigarettes électroniques et les cigarettes régulières ?

La différence entre les cigarettes électroniques et les cigarettes ordinaires est le nombre de produits chimiques inclus. On sait que les cigarettes ordinaires contiennent jusqu’à 7 000 produits chimiques différents. De plus, les cigarettes ordinaires contiennent du tabac alors que les Ecigarrettes ne le font évidemment pas. Enfin, les CCIG posent moins de risques pour la santé que les cigarettes ordinaires. Les cigarettes régulières ont été liées à divers risques pour la santé tels que le cancer du poumon, l’emphysème, les maladies cardiovasculaires, la bronchite et d’autres affections défavorables.

Est-ce que les Ecigarrettes ont des saveurs ?

Contrairement au vapotage gousses, EciGarettes n’ont pas plusieurs saveurs différentes. Mais il existe des CIG qui auront l’équivalent de cigarettes régulières, légères ou menthol. Cela dépendra bien sûr de la marque qui les vend.

Quelles saveurs d’ECIGS/Gousses de vaping sont interdites ?

Depuis 2020, la FDA a annoncé que les gousses de vapotage aromatisées aux fruits et à la menthe et les ECIG sont interdites. Cela est dû à la probabilité que les personnes de moins de 18 ans deviennent éventuellement accro à ces en raison du goût des saveurs.

Juul est-il parmi l’une des gousses de vapotage interdites ?

Dans le cadre de l’interdiction de janvier 2020, Juul tombe sous le coup des produits interdits.

L’ interdiction sera-t-elle levée ?

À ce stade, l’interdiction des gousses aromatisées ne voit peut-être pas bientôt la fin de sa vie. Mais à partir de mai 2020, tous les CIG et produits vapeurs sont soumis à un examen par la FDA.

Avis sur les produits connexes

RÉFÉRENCE & RESSOURCES

  • Vaporfi, site officiel de la marque.
  • Blu Cigs, Marque Officielle Site Web.
  • Mig Vapor, site officiel de la marque.
  • KandyPens, site officiel de la marque.
  • Halo E Cigs, site officiel de la marque.

Profitez d’une bonne sensation de hit avec un e-liquide Alfaliquid

Pour un vapotage agréable et plaisant, il est important de veiller à la qualité de l’e-liquide utilisé. Dans la sélection d’e-liquide en vue d’une expérience de vapotage agréable, il est recommandé d’utiliser un e-liquide Alfaliquid. Quels sont les avantages ?

E-liquide Alfaliquid, place à la qualité sans compromis

Dans le domaine de la cigarette électronique, chaque séance de vapotage est une expérience unique en son genre. Cette variation de sensations est fonction de la qualité de l’e-cig utilisé. Elle varie aussi en fonction de la puissance du chauffage du liquide à vapoter dans l’atomiseur et des spécificités de l’e-liquide choisi.

quelle marque de eliquide choisir ? — Parmi les nombreuses marques de liquides à vapoter qui sont proposées sur le marché, Alfaliquid fait partie des incontournables.

Alfaliquid est une marque d’e-liquide avec des ingrédients d’origine française. Il faut d’ailleurs savoir que cette marque de liquide à vapoter est dépositaire du label Origine France Garantie. Elle possède également une certification AFNOR qui atteste de la qualité de fabrication des liquides à vapoter et de leur fiabilité totale pour les consommateurs.

Avec un e-liquide Alfaliquid du fabricant Gaïatrend, vous avez alors la certitude de consommer du liquide à vapoter fiable et de grande qualité. Dans cette optique, vous avez le choix entre des liquides à vapoter avec ou sans nicotine. Et puis, la nicotine n’est pas toujours requise pour un bon hit throat. Il est tout à fait possible de miser sur un e-liquide avec un taux moyennement élevé en propylène glycol.

Les liquides à vapoter de cette marque sont présentés dans un flacon hermétique et bien sécurisé.

E-liquide Alfaliquid, des arômes et des saveurs

En optant pour la marque Alfaliquid de de Gaïatrend, vous faites votre choix entre plus de 180 saveurs d’e-liquides. Vous pouvez ainsi vivre une expérience unique en son genre à chaque vapotage.

Il vous est possible de vous offrir un e-liquide Alfaliquid de la collection « classique ». Vous avez alors des liquides à vapoter à la saveur vanille, menthe, caramel, miel…

En optant pour les e-liquides de la collection « fraîcheur », vous avez la chance de goûter à des liquides à vapoter aux arômes tutti-frutti, anis, menthol, menthe givrée, etc.

Cette enseigne d’e-liquides présente d’autres collections intéressantes dont des liquides à vapoter à la saveur fruitée, des formules gourmandes, des cocktails rappelant les saveurs de ces boissons servies par les barmen…

Alfaliquid s’adresse d’abord aux vapoteurs débutants. Ces vapoteurs peuvent alors savourer des e-liquides succulents et sans nicotine. Ils peuvent également essayer les e-liquides avec un ratio élevé en propylène glycol pour ressentir à coup sûr une bonne sensation de hit.

Les fumeurs qui s’orientent vers le vapotage pour un bon sevrage tabagique sont bien servis avec un e-liquide Alfaliquid. Au début, il leur est possible de vapoter de l’e-liquide avec un taux de nicotine qui va jusqu’à 16 mg/ml. Ils peuvent ainsi apprécier une sensation de hit agréable. Petit à petit, ce taux est amené à diminuer. Cette évolution résulte de plusieurs critères, dont le ratio équilibré entre PG et VG dans l’e-liquide Alfaliquid. Il y a également les saveurs gourmandes des e-liquides Alfaliquid qui captivent les vapoteurs et leur font oublier la dépendance à la nicotine.

ARTICLES LIÉS