Nissan GT-R : pourquoi acheter cette voiture ?

La Nissan GT-R de la firme nippone est un modèle qui est plus accessible au commun des mortels depuis 2007. Pour beaucoup, c’est un modèle qui n’a pas connu d’évolution. Mais ces dernières se trompent, car au-delà de sa carrosserie, plusieurs autres choses sont réellement modifiées au niveau de la voiture elle-même. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous devriez acheter la Nissan GT-R. L’article vous dévoile dans ses prochaines lignes, les avantages d’avoir une Nissan GT-R aujourd’hui.

Une voiture plus légère et plus présentable

En 2020, la version Nismo de Nissan devrait retenir votre attention. C’est une voiture qui a quelque peu été redessinée pour le grand bonheur de ses utilisateurs. Déjà, sachez que ce nouveau modèle Nissan pèse 30 kg de moins que les modèles antérieurs. C’est une véritable voiture sportive qui ne vous décevra guère. Il faut noter que son moteur bénéficie des turbocompresseurs qui sont fréquemment utilisés en compétition GT3. Sa puissance demeure inchangée. Elle est toujours de 600 ch. Par ailleurs, la suspension pilotée a été retravaillée proposant aujourd’hui plus de confort tout en étant plus stable.

A voir aussi : L'assurance tous risques est-elle utile ?

Son intérieur est désormais en cuir gris avec des jantes 20 pouces. Sa couleur bleue Bayside blue forcera aussi l’admiration. Son habitacle abrite également un large tunnel central avec un revêtement moussé latéral. De plus, notons que sa colonne de direction est ajustable en hauteur. Quant à son volant, il est multifonction et ergonomique. Vous vous sentirez à coup sûr à votre aise dans ce véhicule. Ses sièges sont ajustables en inclinaison.

Il se comporte comme un ange sur la route !

C’est une voiture qui se conduit sans grand souci. Son amortissement est semblable à celui d’une voiture de course. Dès que la voiture est mise en marche, vous entendrez et vous ressentirez le travail de ses éléments techniques. Par ailleurs, rappelons que son freinage vous laissera sans voix et sa sonorité vous rappellera la voix d’une Porsche.

A lire en complément : La règlementation pour les vitres teintées des voitures

Les passages des rapports, de même que les descentes sont aussi appréciables, car ils sont bien efficaces. La Nismo GT-R 2020 profite des freins avant carbone-céramique de 410 mm.

Il faut aussi noter que sa motricité est fort admirable. Vous n’aurez qu’à l’essayer pour voir comment elle vire facilement à plat. C’est une voiture dotée d’une bonne précision et qui est très facile à conduire. Surnommée la Godzilla, la Nissan GT-R est un engin que vous devez acheter cette année pour profiter des sensations fortes.

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!