Comment s’habiller pour apparaître plus minces

Les photos des filles sur Instagram vous fascinent-elles? Vous vous demandez sûrement comment elles réussissent à faire de jolies poses et surtout avoir une silhouette affermie. Ne vous inquiétez plus. Nous vous livrons leur secret dans cet article. Pour en savoir plus, continuez à lire. 

Mettez en valeur votre poitrine 

Pour apparaître plus mince, vous devez mettre en valeur votre poitrine. Optez pour des chemises, des décolletés et des cache-cœurs. Lorsque vous optez pour une chemise, ne fermez pas les boutons du cou. Cela vous rendra plus sexy et glamour.

A lire également : Lingerie fine et féminine : les incontournables de l’automne

Les chemises ont pour but d’allonger votre silhouette. Il est également recommandé de mettre un corset minceur en dessous des chemises. Ce corset vous permettra de serrer votre buste. 

Optez pour une ceinture pour affiner votre taille 

Mettre une ceinture pour affiner sa taille est l’astuce la plus prisée par les femmes. La ceinture a pour rôle de mettre votre forme en valeur et surtout de l’affiner. 

Lire également : Comment mettre une ceinture sans passant ?

Elle vous donnera un corps de rêve et vous serez encore plus sexy. Toutefois, choisissez une gaine bien large pour obtenir ce résultat.

Privilégier les couleurs sombres 

Saviez-vous que les couleurs jouent également un rôle important dans un style vestimentaire ? Pour paraître plus minces, vous devez choisir des couleurs sombres. Si vous aimez la couleur blanche, il est important de vous dire qu’elle ne fera pas l’affaire. Privilégiez le noir et le bleu marine. 

Si vous avez une poitrine généreuse, vous pouvez la mettre en valeur. Pour cela, optez pour des couleurs flashy au niveau de votre buste et une couleur sombre en dessous.

Si vous avez de jolis postérieurs, misez sur une couleur flashy en bas et une couleur sombre en haut. 

Choisissez les bonnes matières 

Lors de vos achats, privilégiez les matières en soie, en mousseline et en coton. Vous devez également opter pour des matières en laine. Évitez au maximum les matières qui donneront plus de volume à votre silhouette. Les tissus épais sont à rayer si vous souhaitez vraiment affermir votre silhouette. 

Choisissez les bonnes coupes. Pour paraître plus minces dans vos vêtements, vous devez opter pour de bonnes coupes. Privilégiez celles en trapèze ou en tailles hautes. 

Les robes en pièces plissées sont également recommandées. Vous pensez sûrement que pour paraître plus mince, il faut opter pour des vêtements trop moulants ou trop courts.  C’est une très mauvaise idée si vous pensez ainsi. Évitez au maximum les hauts trop courts et les robes moulantes.

Évitez également les vêtements trop larges. Ne noyez pas votre silhouette en mettant un manteau ample

Optez juste pour des vêtements à la taille et bien ajustés. 

Optez pour des talons 

Pour être mince, il faut forcément avoir la taille. C’est pourquoi vous devez opter pour des talons. Laissez de côté les baskets et les ballerines. 

Lors du choix de vos talons, choisissez des talons à pointes. Vos jambes seront allongées et fines. Les talons compensés sont à éviter. 

Misez sur les accessoires 

Un bijou ajoute toujours un plus à votre tenue. C’est pourquoi vous devez miser sur des accessoires pour affermir votre taille : un collier, un bracelet, une montre…

Vous pouvez également opter pour des boucles d’oreilles raffinées. Évitez au maximum les bijoux qui pèsent beaucoup. Ils ne feront qu’ajouter du volume à votre silhouette. 

ARTICLES LIÉS