Comment porter une robe courte ?

J’ ai hésité sur le titre de cet article, je me suis concentré sur la tenue comme « La petite robe noire brodée » ou sur mon dilemme personnel chaque fois que je veux porter cette robeparce qu’elle est trop courte une chtouille, et avec mes grandes jambes il y a encore plus ces Effet là. Pas facile de supposer parfois les courts, surtout je n’aime pas trop l’apparence extérieure, attirer l’attention. Et puis porter la cour en hiver est un double défi avec le froid ! Mais ce jour-là, grâce à quelques astuces de mode et un tas de copines en haut, je n’ai pas eu de problèmes à mettre ma petite robe noire brodée, et pas un instant je me sens mal à l’aise dedans. Donc, je voulais partager mon conseil de porter une robe courte en hiver sans prendre ma tête !

A lire aussi : Comment s'habiller pour les vacances d'été ?

Comment porter homme en hiver une robe courte ?

Avant de parler astuces, faisons d’abord un point sur la tenue elle-même ! J’ai acheté cette robe avec des fleurs brodées à Zara cet été, pendant mes vacances à Barcelone. Je l’ai trouvé excellent, bien coupé, idéal pour l’automne et l’hiver avec ses broderies et ses détails plumetis. Elle semblait un peu courte, mais ma sœur m’a dit que ça se passait, alors allez, je l’ai pris ! Mais quand je suis en famille, entre amis ou avec mon petit ami, je ne m’inquiète pas des jupes/robes quand je suis seul à Lyon dans la rue. Je ne sais pas, je suis moins à l’aise, alors #teamjeanforever .

Après qui a défini qu’une robe est trop courte ou pas ? Je pense que c’est à chacun de voir selon son propre sentiment, je garde ce court mais portable Robe. Peut-être pour certains, cette robe n’est pas nécessairement si courte, et pour d’autres, il est impensable de marcher avec lui sur votre dos ! Tout le monde a sa propre opinion et je ne vous donne que la mienne !

A voir aussi : Les gestes écologiques à connaitre

Mon conseil :

  • Portez un short sous votre robe/jupe : Pour être à l’aise quand je dois porter des jupes ou des robes courtes fluides (pour qu’il puisse s’envoler au moindre vent), je porte toujours un short en dessous. C’est LA BASE pour moi, donc je me sens « couvert », confortable, je n’ai pas peur de se pencher ou de s’asseoir et de laisser un morceau de ma culotte ahah s’échapper ! Par exemple, ici je porte un short noir, il ne peut pas être vu si ma robe est bien placée, mais si jamais elle apparaît, au moins prendre en charge le short en dessous.
  • Les collants sont nos Amis : En hiver, nous avons le choix et l’excuse du froid pour enfiler des collants ! Je choisis — si je porte brièvement pour des collants exactement opaques , mais semi-opaque peut aussi tout à fait faire l’affaire. En outre, les collants ont un effet de façonnage qui donne de belles jambes pour en profiter parce que ce n’est pas en été que nous pouvons le faire.
  • — Choisissez un long manteau : pour les robes j’aime les porter avec un long manteau bleu marine, que j’ai depuis plusieurs années. Il y a un côté noble, un peu britannique en brisant le côté court de la robe.
  • Préférez les coupes lâches : Alors soyez prudent, coupe moulante et moulante sont également super jolie, mais si vous voulez briser le côté sexy d’une robe courte, rien ne suggère un bon ajustement comme celui que j’ai ici ou— ma robe de demoiselle d’honneur dans ce Vêtements d’été.
  • — Apportez une touche opposée : en conséquence, je veux mettre un pull lâche sur une robe serrée, il donne un effet super féminin et confortable. Ou un jeu masculin ou détruire ! Ici, mon chapeau d’Uniqlo et mon sac jouent ce rôle merveilleusement, donnant à la tenue un côté rétro, folk et sophistiqué.
  • — Choisissez bien vos chaussures : personnellement, je joue toujours l’appartement si je porte une robe courte en hiver ! L’idéal serait des bottes hautes, par exemple, qui réduisent visuellement l’effet « trop court » et sont complètement dans la tendance dans les bottes de genou. Si vous aimez moi ne sont pas trop hautes bottes, une paire de bottines un peu plus de jupe, cool fera parfaitement pour rééquilibrer la tenue.
  • Et surtout, nous ne nous prenons pas trop au sérieux— , la chose la plus importante est de se sentir bien dans vos vêtements. sentir !

La vue en résumé

Robe Noire – Zara | Chapeau – Uniqlo (similaire) | Bottines – Texte | Sac – Dalery

Photos : Mangebrilleaime

Avez-vous déjà osé porter une robe courte en hiver ou êtes-vous complètement libre ? Qu’en pensez-vous ? de mes conseils ? Appliquez-vous également certains d’entre eux ?

****11

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!