Quel photobooth louer ?

Quel photobooth louer ?

Êtes-vous à la recherche d’événements originaux pour votre mariage ? Si c’est le cas, vous avez sans doute entendu parler du photobooth. Cependant, certaines questions vous taraudent probablement encore l’esprit. Ne vous en faites plus. Cet article vous en dit plus sur le photobooth.

Qu’est-ce qu’un photobooth ? 

En réalité, le mot Photobooth vient de l’anglais et signifie cabine photo. Il est communément utilisé pour évoquer un appareil qui permet de prendre des photos de manière autonome dans une scène déguisée. Dans la plupart des cas, un photobooth se compose d’appareils photo, de sources lumineuses, de décorations et de systèmes d’impression instantanée.

A lire aussi : Comment mesurer la taille d’un vélo de course ?

Quel type de photobooth existe-t-il ?

Il existe différents types de photobooth : 

Cabine photo

Les cabines photo encore appelées photomatons se trouvent généralement dans de très grands espaces. En effet, elles permettent de prendre des photos d’identité. Cette machine peut être un divertissement très intéressant lors de votre mariage. Le photomaton peut être personnalisé selon le thème de votre mariage.

A lire en complément : Comment mesurer l'imperméabilité ?

Borne photo selfie

Souvent confondus avec Photobooth, la borne photo selfie est très accessible, pratique et facile d’utilisation. Elle se compose d’un appareil photo, d’un écran tactile pour le déclenchement des photos ainsi qu’un système d’impression pour développer des photos. Elles sont utilisées avec des fonds appelés photocall. 

Les bornes photo selfie constituent un moyen exceptionnel pour la prise de vue. C’est également un système qui crée un cadre convivial en rapprochant les gens à travers les souvenirs qu’ils conservent.

ARTICLES LIÉS