Comment avoir Dorian Rossini dans danse avec les stars

Comment avoir Dorian Rossini dans danse avec les stars

Connu pour ses multiples interventions dans les émissions de télévision ainsi que pour la création du buzz après s’être présenté entièrement dénudé dans un casting de la téléréalité, tout le monde aimerait voir Dorian Rossini dans un autre contexte. Danse avec les stars est sans aucun doute l’une des émissions de stars les plus médiatisées et c’est d’ailleurs pour cette raison que tous les téléspectateurs souhaitent le voir participer à ce programme.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, c’est une symbiose tout à fait envisageable. Car d’une part, le concept de danse avec les stars épouse parfaitement le personnage de Dorian Rossini. D’autre part, connaissant Dorian Rossini, son passage dans l’émission comblera enfin les attentes des téléspectateurs. Mais comment faire pour avoir Dorian Rossini dans danse avec les stars ?

A voir aussi : Comment acheter son premier vidéo projecteur ?

Le concept de l’émission danse avec les stars

Initialement présentée par Sandrine Quétier, Vincent Cerruti, Laurent Ournac et désormais pas Karine ferri, danse avec les stars est une émission de divertissement produite par BBC Studios France et TF1 Production. Le concept consiste à inviter des célébrités évoluant dans un autre domaine que la danse et à les associer à des professionnels de la danse, pour former des couples de danse.

Le professionnel de la danse fera office de partenaire et de professeur et donnera pendant une semaine des cours de danse à l’invité. Le jour du tournage, chaque célébrité se produit en direct accompagné de son partenaire de danse et chaque couple est jugé d’abord par un jury de professionnels, ensuite, par le public.

A lire aussi : Comment faire partir les boutons après épilation ?

Comment faire passer Dorian Rossini dans danse avec les stars

Dorian

Contrairement aux époques où la production d’une émission télé était soit obligée de deviner les envies des téléspectateurs ou d’établir des statiques incertaines à la suite des micros-trottoirs et autres procédés, maintenant, la voix du téléspectateur compte. Le téléspectateur peut interagir avec la production et faire en sorte que son choix soit pris en compte. Ainsi, si vous souhaitez avoir Dorian Rossini dans danse avec les stars, la procédure est simple.

D’abord, assurez-vous qu’il vous soit permis de participer à l’émission. En effet, chaque canal de diffusion du programme vous demandera de remplir un formulaire avant de vous autoriser à auditionner. Pour participer à l’émission, vous devez suivre toutes les instructions qui vous seront données relativement à la participation de Rossini. Les directives incluront les vêtements à porter, le lieu de danse et tous les autres détails.

Dans certains cas, il est possible qu’on vous demande de parler un peu de la musique sur laquelle vous aimeriez voir danser Dorian Rossini et de décliner les motifs ou raisons de votre proposition. Au niveau de la production, les informations seront traitées et vous aurez un retour par rapport à votre demande. Ainsi, plus il y aura de demandes relatives au passage de Dorian Rossini sur le plateau de danse avec les stars, plus les chances qu’il soit invité augmenteront. S’il est sélectionné, la production se fera le plaisir de l’inviter, de le préparer au passage en direct et vous auriez l’occasion de voir réaliser votre rêve.

En plus de voir votre désir se réaliser, vous pouvez vous informer pour savoir si le public est autorisé à participer à l’émission depuis le studio de tournage. Si oui, vous pouvez vous rendre sur place et suivre le spectacle en direct.

ARTICLES LIÉS