Où aller en avril pour se baigner ?

4.4 / 5 ( 77

votes ) Vous devez nager à Barcelone en avril ?

L’eau est propre sur ces plages de Barcelone Barcelone est situé entre l’embouchure de 2 rivières de taille moyenne qui ne sont pas toujours très propres. Le Llobregat au sud et el Beso au nord . Il suffit de faire une promenade au bord de leurs embouchures (les deux dans les zones industrielles) pour être sûr qu’ils ne libèrent pas cette eau claire quelques centaines à mettre plages de sable de Barcelone .Cependant, la plages du centre ont une bonne apparence grâce à leur restructuration complète et « embarquement » pour le 1992 O. D’autre part, si vous vous baignez sur les plages proches du centre-ville, vous devez prêter très attention à votre entreprise (en particulier le Barceloneta  ? C’est une question à laquelle je vous invite à répondre. À mon avis, il est préférable de se déplacer un peu loin de la capitale afin que vous pouvez nager en paix et que pour des raisons différentes.D’une part, selon le site seo-barcelona.net). Le vol est fréquent et ne prend qu’une seconde.

Lire également : Pourquoi devenir couturière ?

Pour ma part, je vous conseillerai d’autres endroits pour nager très près de Barcelone. Le calme et la propreté seront présents.

Où se baigner autour de Barcelone en Avril ?

Au sud : Barcelone A 25 minutes en voiture de , commence la côte du parc naturel du Garraf, qui s’étend de la plage de Castelldefels aux plages de Sitges et celle du petit village de Garraf. Vous pouvez également prendre un appartement à Sitges. Ces plages, souvent moins concrètes, sont beaucoup plus amicales que celles de Barcelone. Lors d’une excursion d’une semaine à Barcelone, une sortie sur ces plages rafraîchit souvent l’atmosphère animée de Barcelone.

A lire également : Quelles bottes de neige choisir ?

Au nord : de San Paul del Mar à la Costa Brava.

En prenant le train régional dans l’un des Barcelone (Sants , Passeig de Gracia, França…), le long de la côte pendant une heure avant de vous retrouver sur des plages plus naturelles, comme San Paul del Mar ou le sud de la Costa Brava. En outre, prendre un appartement sur place est souvent une autre bonne solution.

ARTICLES LIÉS