Quelle cigarette électronique pour vape indirecte ?

Le vapotage est un phénomène relativement récent et, comme pour tout ce qui est nouveau qui pourrait potentiellement pénétrer dans notre corps, certaines personnes craignent que ce ne soit pas une pratique particulièrement saine. Cela s’étend à ceux qui ne se vagent pas eux-mêmes, mais qui s’inquiètent de la vapeur d’occasion. Dans cet esprit, nous examinons les faits pour voir si le vapotage passif est quelque chose à craindre, ou même pas un sujet de préoccupation.

Mis à jour le 4 mars 2020

Lire également : Comment utiliser la phytothérapie ?

Vous voulez trouver votre nouveau kit de vape ? Cliquez ici maintenant.

Qu’ est-ce que le vapotage d’occasion ?

La vaporisation passive consiste à inhaler la vapeur d’une cigarette électronique. Un e-cig qui est utilisé par quelqu’un proche de vous. L’inquiétude au sujet de la vaporisation passive provient des mises en garde concernant les risques potentiels d’inhalation de fumée secondaire il y a quelques années. Pendant ce temps, le public a été informé des risques liés au tabagisme chez d’autres personnes. Comment cela les rendaient plus susceptibles de souffrir de certaines maladies liées à l’usage du tabac.

A lire aussi : Comment bien choisir son hypnothérapeute ?

Si vous inhalez passivement de la vapeur d’une personne qui consomme de la nicotine, vous inhalerez aussi de la nicotine. Cependant, la quantité de nicotine que vous inhalez à partir d’une vape n’est qu’une fraction de la quantité que vous inhaleriez si quelqu’un fumait près de chez vous.

Qu’ est-ce qui se passe dans une cigarette électronique

Pour utiliser une vape, vous devez avoir un e-liquide. Ce e-liquide produit de la vapeur, plutôt que d’être un système combustible comme une cigarette, qui produit ensuite de la fumée. Typiquement, le e-liquide se compose d’une base de propylène glycol, de glycérine végétale, ou d’une combinaison des deux.

Il est ensuite combiné avec des arômes naturels ou artificiels pour créer des saveurs intéressantes. Pour cela, certaines personnes choisissent ensuite d’e-liquides avec de la nicotine ajoutée, mais ceci est facultatif selon ce que vous voulez utiliser votre e-cig. La meilleure chose à faire est d’essayer une variété de combinaisons d’une qualité , compte tenu de l’étendue des choix disponibles, vous êtes obligés de trouver une saveur qui vous convient.

Que dit la science à propos du vapotage passif ?

Des études sont toujours en cours sur ce sujet. Ceux qui ont été achevés jusqu’à présent indiquent fortement que le vapotage passif ne présente que peu de danger, voire aucun. En fait, ce qu’ils ont réussi à montrer jusqu’à présent, c’est que le vapotage passif est un problème inexistant. Avec « aucun risque apparent pour la santé humaine des émissions de cigarettes électroniques sur la base des composés analysés ».

Comment éviter la fumée de vape d’occasion.

Si vous êtes un none vape qui veut éviter la fumée secondaire complètement, évitez simplement quiconque vapote.

Si vous êtes à proximité de quelqu’un qui vapote, demandez-lui de la politesse s’il ne vole pas autour de vous. Ou pointez le vapeur dans votre vie vers notre guide de politesse ci-dessous.

Politesse de vaporisation passive

La science dit qu’il n’y a aucun risque lié à la vapeur d’occasion. Mais passif le vapotage n’est toujours pas aussi sain que d’inhaler de l’air pur. Même si c’est beaucoup mieux pour vous que d’inhaler de la fumée de cigarette. Qui a été lié à de multiples maladies au fil des ans. Si vous êtes un vapeur, c’est à vous de comprendre que beaucoup de gens n’aiment pas être entourés de vape passive.

Pratiquez le vapotage poli et demandez à ceux qui vous entourent s’il est OK pour vous de vape dans leur voisinage. S’abstenir de vapoter dans les zones où il y a beaucoup de gens proches les uns des autres. Assurez-vous d’être clair sur les règles relatives à l’utilisation des e-cigarettes dans vos pubs, bars et restaurants locaux.

Êtes-vous préoccupé par le vapotage passif ? Faites-nous savoir pourquoi dans les travaux.

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!